« Une rencontre peut tous changer»-Chapitre 1-

1.4K 69 10
                                    

4 Avril

Hamida sort paresseusement de son lit pour aller choisir ses vêtements pour la journée.

« Je dois choisir quelque chose de beau, je vais à la chicha avec Kelly !»

Kelly? C'est la seule 'amie' de Hamida, celle qui la mène dans la voie des chichas, boites de nuits et peut-être bientôt de la kehba attitude, si ce n'est déjà fais...

Elle pris finalement un pull beige au détails noirs, et un legging noir en similicuir qui moule bien ses épaisses jambes. Pour les chaussures, des baskets compensées beiges. (Tous ses vêtement viennent du marché ). Elle prend sa douche puis s'habille pour enfin sortir.
...
Après 5 min de marche notre obèse est déjà essoufflée, heureusement pour elle, Kelly arrive pour la saluer :
- Saluuut! Ma chérie t'es trop hellux !
- Merci hbibux !
...
Dans un moment de conversation, Kelly parle d'un sujet intéressant Hamida :
- T'sais je peux te donner un truc pour devenir riche et belle!
- Ah bon?
- Oui ! Tiens déjà je vais prendre rendez vous chez mon 'copain' George.
- Aaaah celui que tu michtone, le chirurgien esthétique ?
- Oui, tu sais je lui rend service et je peux tous lui demander.
[Vous l'aurez devinez, George se vide avec Kelly et elle utilise son pognon, Oui Oui George est con mais est moche et vieux donc voilà sa solution à ce hmar]
- J'avoue que t'es intello bb
- Merci chouchou, bref il te fera devenir Kim K et après on te trouvera un vieux comme moi pour avoir une vie parfaite ! Demain tu emménage chez moi pour pas que tes frères nous ennuies !
-OK bb ! Mais tsais chui toujours vierge...
- Tkt, la virginité un coups de queue et c'est partie Mdrrrrrr
- Mddrrrrrrrrr T'es trop drôle bb!
- Merci bébouw, on go à la chicha?
- Let's Gooooo to de CHICHUUUX !
- YEAHHHH BEYBE !
[J'avoue elles font pitié...]
...
Après cette séances 'Chichux trooo hellux !' Hamida rentre chez elle et réuni toute sa famille.

Raja : T'veux quoi?
Papa : Raja, tait toi stp, bref Hamida tu voulais dire quoi niama ?
- Mon amie m'a dit qu'elle veut m'aider a me prendre en main, m'emmener dans la bonne voie !
Kévin : Et?
- Et pour ce, elle veut que je vienne venir en colloc' chez elle car elle est seule et tout...

« Aller dites oui ! Je vais vous montrer que je suis une fille magnifique !

Papa : C'est qui elle, une de tes copine kehba là?
- Non ! C'est une fille bien et qui se respecte beaucoup, elle a toutes les valeurs qu'il faut et elle a tout compris à cette vie!
[On y a tous cru]
Maman : Tarkan, laisse ta fille y aller, ça nous ferai pas de mal de s'en débarrassé !
Papa : J'avoue, ma femme toujours aussi intelligente ! Oui tu peux mais change de nom de famille stp
Raja,Mouloud,Kévin et Amedy : Ouais !
- OK pas de soucis !! merci je vous aimeeeeuuuh !
Tous : pas nous...

Je suis troooop heureuse ! J'ai fais ma valise et direction Chez Kelly !
...

A suivre !

NDA :

Laisser des commentaires et des votes svp :)

Chronique de Hamida : Rejeter pour mon physique, revenue pour me vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant