Je fais mes valises et direction chez Kelly...
« Pour ma tenue, j'ai pris un haut imitation Yves Saint Laurent ( J'ai pas d'argent mdr), un short à trouss bien moulant et qui montre la moitié de mon fessier [Rempli de cellulites ...] et c'est partie !»
[Imaginé une obèse avec un short qui moule ...]
« Pour les chaussures je prends des escarpins acheté dans une brocante, j'ai peint la semelle en rouge pour faire genre je suis riche Hihihihiiiiii ! Bref je l'ai enfile...Mais BONNE CHICHA DE BON SOIR ! * J'ai oublié de me maquiller ! Je prend mes petits doigts et hop ! Au travail !...»
*(Bonne chicha de bon soir : 'Remix' de l'expression ''Bon sang de bon soir, si vous ne savez pas ce que ça veux dire aller vous cultiver un peu)
Hamida se fit un maquillage qui peut être décrit en 1 mots clair et précis : HO-RIBLE ! Un fond de teint qui ne ressemble aucunement à sa couleur de peau, avec des démarcations de fou, un blush rose qui fait poupée, un fard à paupières vert pomme et un trait d'eye liner qui est juste raté...
Mais bon l'essentiel c'est que ça lui plaise non? Elle sortit de chez elle avec ses écouteurs :
« Le dimanche à Bamako, c'est le jour des mariageeeuh ! »
Oui voilà la musique préférée de notre Hamida !
...
- Ding Dong
La porte s'ouvre pour laisser place à Kelly, habillé [encore si on peu appeler ça habiller] d'une brassière et d'un mini-short :
Kelly (K) : AAAAAAAAHHH ! HBIBUX T'ES LÀ !!!
Hamida (H) : Ouuiiiiiiiiiiii !
K : Rentre !Les deux jeune femmes se dirigèrent vers le salon où était assis un homme, il avait la cinquantaine, calvitie ne laissant que quelques cheveux à l'arrière de la tête, ride et mochetée sont aussi au rendez vous !
Homme Moche : Bonjour Choupette, moi c'est George *Clin d'œil chelou* Kelly m'a parlé de ton soucis, et j'ai trouvé la solution ! On va commencé par .... /Vous le saurez pas maintenant ;) Ayez bien le seum/
H: Okkkay chui trop d'accord !
K : Trop bien BB merci !
George : De rien mes sucres !
K : Bon chérie, monte tes valises aux première étage, première porte à gauche !
H : OkHamida monte et va ranger ses affaires... Mais pendant ce temps:
George : Kelly ? Ton amie là dès que j'ai fini sa transformation, je peux la 'testé' si tu vois ce que je veux dire *regard digne d'un pédophiles *
Kelly : Bien sur Bébéyyy Fait toi plaisir on est à toi !Ils commencèrent a se galoche mais je vous épargne les détails, ravalez votre vomis svp.
-BOOOOUUUUUUMMMMMM!!!
??? : AAAAAAAAAAAAHHH !
Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
Chronique de Hamida : Rejeter pour mon physique, revenue pour me venger
HumorHamida, 20 ans revenue pour ce venger de ces anciens persécuteurs..