-BOOOOUUUUUUMMMMMM!!!
??? : AAAAAAAAAAAAHHH !
Kelly et George se lèvent et courent vers l'étage pour découvrir ...
Je veux juste essayer de vous faire rager, je suis chroniqueuse maintenant ;)
... Ils découvrent un mur défoncé, mais vraiment un trou énorme, avec un diamètre d'au moins 2 mètres ! Kelly commença à paniquer :
K: Hamidaaaa?
Elle fouilla un peu partout avant de remarquer que la salle de bain est fermé a clé, George prit les doubles est ouvrit la porte [Nan mais ptdr, vous avez espérez qu'il défonce la porte? Mdrrr].
Quand ils ouvrirent la porte ils découvrirent Georgio, le frère jumeau de George tenant Hamida de force en lui mettant un fusil sur la tempe...
George s'approche et remarque que ce fusil est en plastique, il y avait même une étiquette de jouet club ...
George : Heu je peux savoir ce que tu fais?
Georgio : Je voulais kidnappé cette femme !
Kelly : Nan mais MDR le mec se ramène tranquille et nous dit ça! Dégage toi et ton jouet la ! Tshiiiiipppp ! TU FAIS TROP PITIÉ ![ Je ne sais pas si je l'ai dit mais Kelly peut tshiper très bien malgré qu'elle est juste française, son talent caché un peu ]
Georgio se met a pleurer :
- Sniffff en fait toi George malgré que t'es moche t'a une belle copine et moi je suis beau gosse [Hum Hum il ressemble à son frère comme deux goutes de tajine] J'en ai marre, je veux que tu chirurgise Hamida pour qu'elle devienne ma femme !Hamida prise de pitié lui dit alors :
- T'es riche ?
Georgio : Oui
Hamida : J'accepte
George : Par contre pourquoi le mur a été exploser ?Georgio : Toi même tu sais que quand je pète il y a danger toxique !
George : Ah oui pas de soucis :)-------- 2 semaine plus tard ---------
19 avrilHamida a pris des cours de maquillage et ce maquille beaucoup mieux qu'avant et elle a pris des cours de sport car la chirurgie n'arrange pas tout ! Elle veux se plaire à elle même avant de plaire au autre. Georgio lui a acheté une robe (voir média) [C'est une robe bustier avec le bas qui gonfle un peu noir et le haut avec des genres de perles de pleins de couleurs] et son objectif était de réussir à la porter...
Mais tout ne se passe pas comme prévu et ...
A suivre
Que se passera-t-il? Quel ou Qui est l'élément perturbateur?
Les prochains chapitres risquent d'être mouvementé ... Ou pas? Ou si quand même !
VOUS LISEZ
Chronique de Hamida : Rejeter pour mon physique, revenue pour me venger
ГуморHamida, 20 ans revenue pour ce venger de ces anciens persécuteurs..