- Nous l'avons retrouvée, Aaron. Nous avons retrouvé Courtney, nous savons qui est Shadow, et qui est sa soeur, lâcha t-il finalement. Nous avons la certitude qu'elle se trouve dans le gang des AD-13 comme nous l'avions deviné, continua t-il.
Mes membres se mirent à trembler tout doucement. Je ne suis pas tout à fait sûr de vouloir entendre la suite.
- Mais nous avons également découvert énormément de choses sur ta petite protégée, Skylar. Ce n'est pas celle que tu crois, Aaron. C'est la fille de l'ancien chef des AD-13, Thomas. C'est son demi-frère, Shadow, qui a reprit le flambeau désormais et la seule solution pour récupérer Courtney, c'est enlever Skylar. Shadow nous a donné ses conditions. Mais nous ne dissoudrons pas le gang et c'est la solution restante.
Il marqua une pause et je crus un instant que c'était pour que je puisse lui donner mon avis. Mais avant que je n'ai le temps de protester, il reprit la parole.
- J'aimerais te dire d'y réfléchir mais je ne peux pas. Parce qu'en réalité, la décision ne tient malheureusement pas qu'à toi et elle est déjà prise. Tu n'as pas le choix. Nous voulons récupérer Courtney et nous ferons tout ce qu'il est possible de faire pour.
Chris parlait lentement, comme si j'étais handicapé.
Et je comprenais tout.Jack le savait, il le savait depuis le début et c'est pour cela qu'il voulait des infos sur Skylar. Mais pourquoi veut-il absolument récupérer Courtney ? C'est moi qui avait été son copain, le mec qu'elle aimait.
J'avais la gorge sèche, la bouche pâteuse. Et je me mordais tellement la joue qu'un aphte menaçait d'apparaître. Le goût ferreux du sang s'écoulait pleinement dans ma bouche et j'avalai difficilement, masquant une grimace de dégoût. Ils avait tout lâché comme ça et j'étais seulement en train d'analyser les paroles brutes de mon boss.
J'ouvris la bouche, comme si parler pourrait changer quelque chose. Puis je réfléchis. Retrouver Courtney, n'était-ce pas ce que j'avais toujours voulu avoir ? Retrouver l'amour de ma vie, n'était-ce pas plus important que tout au monde ?
C'était le cas, avant que je ne recontre Sky. Maintenant, je voulais toujours la sortir de là, mais pas en mettant en péril Skylar. Et c'est là où je ne comprenais pas quelque chose ; il y avait un problème. Je savais que Mattew, Tyler et Ryan n'étaient pas capables de faire une chose pareille. Ils aimaient Sky comme une soeur et ils n'avaient jamais été aussi proches de Courtney. Alors pourquoi accepteraient-ils une pareille mission ?
J'étais perdu mais je n'avais visiblement pas le choix.
Sky, je m'excuse d'avance pour tout ce que je vais te faire. Je ne veux rien de tout ça. Et j'espère que tu me pardonneras, parce que je ne suis pas sûr de réussir à me pardonner moi-même.
Quoi qu'il arrive, je sais que notre histoire refera surface, même après tout ce que je m'apprête à te faire.Tu es tombée du ciel au moment où j'avais le plus besoin de toi. Maintenant, c'est à moi de tomber. Et je tombe bien bas.
VOUS LISEZ
Falling for SKY 2 - Contrat avec DREAME
Novela JuvenilAprès un début de relation voué à l'échec, Skylar et Aaron parviennent finalement à trouver chez l'autre la stabilité qui manquait à leur vie. Alors que la jeune fille trouve le courage de faire le deuil de sa soeur et de son père, épaulée par ses a...