{HORS SÉRIE} Ces situations gênantes en cours ...

384 45 35
                                    

Hey populace ,en ce temps de rentrée ,j'ai eu l'idée de créer un hors série à peu près sur ce thème .En gros j'ai choisi un sujet sur lequel j'ai réuni plusieurs "problèmes d'ado" et c'est donc ce que j'appelle "un hors série" .N'hésitez pas à me dire si vous aimez dans les commentaires .

Ces moments gênants en cours ....

-Quand ta chaise fait un bruit semblable à un pet quand tu t'assois et que les gens autour de toi te regarde bizarre.

-Quand le prof dit mal ton prénom durant l'appel.

-Quand tu discutes avec voisin et que le prof s'arrête de parler pour te fixer jusqu'à ce que tu relève la tête pour voir que tout le monde s'est retourné sur toi et que le prof te regarde avec des yeux mauvais .

-Quand tu as oublié tes affaires aux premiers cours .

-Quand tes amis de l'année dernière te zappe complètement cette année.

-Quand tu ne sais pas quoi écrire dans la case "orientation" de ta fiche de renseignement.

-Quand l'un de tes profs connait tes parents .

-Quand ton stylo que t'avais posé se met à rouler vers ton voisin .

-Quand tu te retrouves avec quelqu'un que tu peux pas saquer en voisin parce qu'il est en dessous de toi en ordre alphabétique.

-Quand ton portable se met à sonner pendant un blanc et que tu as cette sonnerie honteuse.

-Quand ton ventre gargouille pendant que le calme règne.

-Quand un prof te confond toujours avec ton frère ou ta sœur.

-Quand un prof te surprends à regarder le gars dont t'es amoureuse et qu'il te dit d'arrêter devant CE même mec qui te prends désormais pour une folle.

-Quand un prof te dit d'arrêter de te recoiffer en cours car "on est pas à un salon de coiffure". Mon gars on est pas non plus au Marrakech du rire alors ravale le clown que t'as mangé et laisse mes cheveux tranquilles .

-Quand tu dois faire 20 fois la même fiche de présentation à la rentrée .Et aussi ce petit papier où tu dois écrire ton nom en ÉNORME dessus pour que le prof passe pas dix minutes en en ouvrant la bouche comme un con et en disant "euuuuh ...C'est comment toi déjà ???"

-Quand tu t'étales devant ta classe entière .En bonus voici une petite anecdote honteuse de ma triste vie : un jour en cours d'allemand la prof avait organisé un sketch qu'on devait jouer au milieu des élèves (les tables étant disposées en U et formées donc un trou au milieu où l'on jouait la scènette) et nous passions en binôme .Un étant debout et l'autre devant s'assoir sur une chaise ,j'étais dans le deuxième rôle et au moment de passer ,la prof nous demande de nous installer avant de démarrer le sketch .

C'est le moment que j'ai choisi pour essayer de m'assoir et en réalité rater la chaise de quelques centimètres et ainsi me retrouver le cul par terre devant toute ma classe .Ils ne pouvaient plus s'empêchaient de rire et le pire dans tout ça c'est que par dessus la honte qui me donnait presque les larmes au yeux j'avais eu treeeees mal aux fesses de m'être brusquement assise au sol. Ouïe au moral et ouïe aux fesses .Combo ma gueule . 

Problèmes d'adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant