Message de Zayn à Kahyna
"Je suis un pauvre con , un égoïste je me reconnais plus j'ai tout envoyer en l'air je regrette de t'avoir fais du mal . Je le jure mais je peux pas je dois arrêter de me mentir à moi même. Je suis pas prêt pour tout ça , laisse moi prendre l'air du temps , laisse moi être moi comme avant. Un gars qui fait la fête avec ses potes laisse moi s'il te plait. Je vais te faire pleurer , péter des plombs , crier , t'énerver .. Reste loin de moi je dois rester loin de toi. Putain que je t'aime mais putain je suis con. Je m'enfuis comme un lâche après t'avoir mis enceinte. C'est le plus beau cadeau que tu m'ai fais j'en suis conscient mais j'ai peur. Je vais revenir vers toi je le sais c'est mon destin. C'est notre destin d'être ensemble. Depuis que t'es partit je t'ai pas appeler une seule fois j'attendais.. J'attendais Parce que je savais pas quoi te dire quoi faire. 1 mois que je veille sur toi, loin de toi. Je t'aime Kahyna comme un fou . C'est pas cohérent ce que je suis en train de te dire je sais mais c'est ce que je ressent en ce moment. Je suis perdu dans cet amour qui m'empêche de respirer. T'es la femme de ma vie , mon futur , la mère de mon fils, tout ce que je cherchais chez une fille je l'ai trouver en toi. M'en veut pas , pleure pas je le mérite pas , je mérite pas tes larmes. Je suis un lâche. Lâchement j'espère en étant loin de toi m'éloigner aussi de mes responsabilité de futur papa. Ma mère me déteste , mon père a honte de ce que je t'es fais ; te laisser partir sans te retenir.
Personne me comprend et tout le monde me blâme. Moi même je me comprend pas , j'ai tout avec toi : une femme magnifique , et une futur famille. Mais encore une fois je te le dis j'ai peur , faire des projets c'est beau mais avoir mes responsabilités face à moi je peux pas... Je t'aime fais attention à toi. Je sais qu'on va se retrouver dans pas longtemps je sais pas si tu va me reprendre après le peu d'importance que je t'ai donner durant ce dernier mois, j'espère que tu comprend, et surtout que tu m'aimes encore. N'oublie pas t'es gravé en moi pour toujours quoi qu'il advienne de notre couple je t'aimerais toute ma vie.
ton ex meilleur ami , le peureux qui t'aime plus que sa propre vie. "J'envoie ce message à Kahyna , et je pleure , je me rend à l'aéroport et part loin , loin de tout ce qui m'ai chère , tout ce que j'aime.
Point de vue de Harry
Depuis le message de Zayn , Kahyna pleure. Quant à nous , aux garçons on comprend pas pourquoi il fais ça . Il avait tout pour être heureux , il a tout il détruit . Il a littéralement peter un câble!
Même si il a eu peur d'être papa il aurait pas du l'abandonner. On sait que c'est pas un départ définitive mais Kahyna pense qu'il reviendra pas.
Nous on sait que Zayn et Kahyna vont se retrouver.
Envers et contre tous , ils finiront leurs vies ensemble, on le sait tous.Vous en pensez quoi de ce message ?
De l'attitude de Zayn? Incompréhensible ?
Donnez mois vos avis j'adore lire vos commentaires .
Je mettrez la suite après pleins pleins de vote et commentaires
Bisous mes amours
VOUS LISEZ
Impossible with you ( zayn malik)
Fanfiction" tu compte me faire la misére encore longtemps ? Kahyna tu me rend fou . " "Zayn on arrête tout ..." Je m'appelle Kahyna et je suis folle de mon meilleur ami...