Point de vue de Zayn :
J'ai passé la soirée d'hier avec les garçons on est allés en boite de nuit. J'ai un sentiment assez partagé pour ce genre d'endroit. J'aime la musique, le fait d'être avec mes potes à boire de l'alcool mais je déteste tout ce côté blingbling la foule et encore plus les filles peu habillaient pour ne pas dire nu. Les boites c'est bien quand t'es célibataire et que tu veux juste passer la nuit accompagné, personne ne peut trouver l'amour dans ce genre d'endroit sauf cas exceptionnel. Je me réveille donc seul dans mon lit. Depuis qu'il n'y a plus Kahyna j'avais jamais dormit seul ici soit avec ma sœur soit avec ma mère mais jamais confronté à la solitude qu'elle a laissé. J'attrape mon téléphone et bien que la célébrité m'apporte une tonne de fan je n'ai aucuns messages personnels, uniquement des notifications des réseaux sociaux. Je me rends sur Instagram et voit une photo de Kahyna, je souris bêtement en pensant qu'elle est magnifique les cheveux tirés en arrière, une jupe qui moule son ventre j'adore ses formes de femme enceinte. De par mon absence je n'ai pas eu l'occasion de la voir souvent avec je me suis contenter de photos que ma mère ou les garçons m'envoyaient et sa me rassurer et me fessait peur aussi de la voir aussi belle. J'ai peur que quelqu'un l'approche c'est la mienne c'est égoïste tout ce que je dis, je l'ai laissé.
Le matin où je me suis réveiller seul avec juste un mot de Kahyna j'ai pleuré toute les larmes de mon corps je l'ai jamais rappelé parce que j'ai étais blesser, j'avais peur qu'elle puisse m'abandonner une nouvelle fois avec le bébé alors j'ai préféré prendre la fuite, trop de chose se mélanger dans ma tête. J'ai peut-être pas choisis la bonne solution j'ai perdu deux mois avec ELLE, et à l'heure d'aujourd'hui je veux la récupérer.
Je la cherche dans mes contacts « Bébé » je tombe sur sa messagerie, pris de panique j'appelle Harry.
- Hm. Qu'est que ta ?
- Oui HharHarry c'est Zayn
- Je sais que c'est toi qu'est que tu veux ?
- Je voulais savoir tu... sais si... enfin... juste par curiosité...
- Parle Zayn tu me dérange déjà assez abrège.
- Oui alors Kahyna elle ne répond pas quand je l'appelle.
- Elle t'a bloqué.
- Et je fais comment pour l'appeler ?
- Pourquoi tu veux l'appeler ?
Je fais les cents pas dans ma chambre je suis nerveux.
- Pour lui parler elle me manque beaucoup.
- Sa était dure de te l'avouer à toi même ou de nous le dire ?
- Je le sais depuis le début qu'elle me manque sa a était dure de vous le dire alors à elle ça va être carrément impossible je l'ai trop fait souffrir mais je veux la récupérer.
- Je ne sais pas trop quoi faire je sais qu'elle est chez ses parents à Cannes.
- Tu m'aides ?
- Pour lui tendre un piège ?
- Appelle ça comme tu veux, si je lui demande de la voir ou même que je débarque elle ne va pas vouloir me voir.
- Je lui envoie un message pour lui dire que je serais là ce weekend et que je veux la voir, que je descends au Carlton et t'y va à ma place ? Un plan dans ce genre ?
VOUS LISEZ
Impossible with you ( zayn malik)
Hayran Kurgu" tu compte me faire la misére encore longtemps ? Kahyna tu me rend fou . " "Zayn on arrête tout ..." Je m'appelle Kahyna et je suis folle de mon meilleur ami...