Fin du flash back.
Sa fais 6 mois que j'ai rencontré Zayn.
On s'est vu 97 fois , 265 câlins ,29345 texto 344 FaceTime , 12 disputes , 128 fous rire, 530 bisous sur la joue, 46 bisous sur la bouche en toute amitié, 13ooo appels, de mon côté; 45allez retour Cannes Londres, 2 allez retour Cannes los angeles. 30 allez retour Cannes Paris. Pour lui ; 15 allez retour Londres Cannes.
1 juillet .
Je me réveille, le soleil tape super fort: Zayn va pas tarder il est déjà 10h00.
Je fais une douche, et enfile un short en jeans clair, des timberland et un croc top blanc, je prend une pochette transparente trop belle, et me fais un queue de cheval. Décapotable musique à fond et direction l'aéroport.
Je me gare et va l'attendre dans le hall c'est une première il va rester 2 semaine on s'est jamais vu aussi longtemps, vu qu'il a des vacances et moi aussi , et puis mes parents sont pas là . Ils sont en vacances au Mexique!
Je le voit arrivé, je lui saute dessus, 1 mois sans lui.
Zayn; mon amooooour!
Je m'accroche à lui.
- Je t'es manquer ?
Zayn; trop.
Il me repose par terre;
- t'es trop belle! Mais ton t shirt il est court!!!
- c'est l'été c'est normal.
- mouais , on y va avant qui est des paparazzi?
Je hoche la tête.
Je conduis, j'avais mis les rayban sur le nez , j'ai détaché mes cheveux et on chantait tout les deux du beyoncé.
On arrive. Depuis le temps il fais comme chez lui il a même un tiroir pour lui.
Je commence à faire à manger , il m'attrape par la taille, je suis en maillot de bain beige, sans bretelle.
- tu m'a manqué tu sais.
- toi aussi Zaynou.
Il était torse nu et je voyais tout ses tatouages c'était chaud très chaud.
- t'a grossit des seins !
- ah parce que tu regarde !!
- Ben un peu j'ai pas le droit ?
- et j'ai pas grossit des seins !
Je regarde mes seins. Il commence à mettre la table dehors
- mais t'inquiète t'es trop bien foutu, je me demande comment je vais faire cette été pour qu'aucun garçons t'approche!
J'avais fais une salade et du poulet. On mange face à la piscine.
- pourquoi tu veux pas qu'un gars m'approche sa fais 4 mois que j'ai pas eu de relation sexuelle j'en peux plus moi!
Il rigole;
- pourquoi tu rigole débile ?
- 3 jours .
- de quoi?
- que j'ai pas coucher.
- tu me dégoute , Ben je vais bien profiter cette été, que des plan cul.
Il m'attrape le cou et me mord fort, tout en me fesant un suçon.
- tu ma fais mal.
- parle mieux!
VOUS LISEZ
Impossible with you ( zayn malik)
Fanfic" tu compte me faire la misére encore longtemps ? Kahyna tu me rend fou . " "Zayn on arrête tout ..." Je m'appelle Kahyna et je suis folle de mon meilleur ami...