« Liebe »

13 1 3
                                    

« Liebe »

Les vacances suivirent, deux semaines de repos après toute ces soirée le nez dans les livre de cours. Il étais prévus que tout le groupes se voit le mercredi de la première semaines pour un après midi au bowling puis une soirée au karaoké. Mon frère y à participer car Prescla lui à proposer, elle lui a fait les yeux doux toute la journée cela m'as légèrement énerver mais il valais mieux elle que les autres d'avant qui voulait juste se vanter. Le vendredi j'avais rendez vous avec Emalie pour que l'on aille faire du shopping. Prescla étais venue à l'improviste le lundi de la second semaine et avais passer la moitié du temps à me poser des questions sur Layan et la second à me taquinais par rapport à Casel. Le second mercredis tout le groupe à débarquer chez moi en début de soirée. Durant la soirée nous avons eux un concert de mon frèros. À la suite de cette soirée j'ai revue Emalie le lendemain. Les trois jours qui suivirent me paressèrent sans fin. Casel me manquer plus que qui conque ce qui m'étonnas. Se pourrait-il que je soit amoureuse pour de bon ?Mais il y avait quelque chose de plus important comment dire à tous le monde que je voulais crée un groupe avec eux et ainsi leur dévoilais ma double identités.

Le matin de la rentrée je suis partie plutôt sans savoir vraiment pourquoi. J'atteins le lycée alors qu'encore personne n'y étais, j'étais seule. C'était du moins c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou de la musique à retenti. Non, pas de la musique, une mélodie jouer à la guitare. Il provenais de derrière le bâtiment de cours. Les yeux fermés, j'écoutais la musique tout en avançant vers l'endroit dont venais la mélodie. La musique c'était arrêtée alors je rouvrais les yeux et me retrouvas nez à nez avec Casel et sa guitare. Il m'a fixé puis m'adressais la parole :

« -Bonjour Leya. Qu'es que tu fait au lycée si tôt ?

-Coucou Casel, je ne sais pas vraiment. Juste l'envie de vous accueillir au Lycée.

-Tu as de drôle d'idée pas moment.

-Oui, on me le dit souvent mais bon c'est comme sa que l'on m'aime.

-C'est vraie.

-Tu joue de façon très belle et très bien.

-Merci mais je doit encore m'exercer sur beaucoup de chose.

-Je ne trouve pas.

-Si je veux être meilleur que ton frère et je ne suis même pas encore à son niveau.

-Pourquoi cela ?

-J'ai pas de raison particulière, j'avais juste besoin d'un nouvelle objectif .

Casel ne me disais pas tout j'en étais certaine.

-Oki doki !

-Sinon comment étais la fin des vacances ?

-Bien même si tout le monde me manquer terriblement. Et toi ?

-Bien, je me suis exercée sur les partition que tu vois ici. Tout le monde me manquer à moi aussi mais une personne quand même plus particulièrement.

J'eus une pointe au cœur, de qui parler t-il ?Se pourrait-il que cette personne se soit moi ?

- Ah oui !Et qui sa ?; osais-je.

-Disons que c'est mon petit secret.

- Je le découvrirais je le jure.

-Bonne chance alors. »

Il m'a souris malicieusement, je lui répondit en tirant la langue ce qui le fit rire. Nous somme ensuite aller jusqu'au portail attendre les autres. Le premier à arriver fut Jalian accompagner de Emalie qui avait pris ma place sur le vélo. Cela me fit ni chaud ni froid car je ne ressentais plus rien pour Jalian. Mais ces deux là avait l'aire de s'entendre de mieux en mieux. Ils furent suivis de pré par notre Miss bonne humeur. Nous somme touts aller en cour. Le midi je leur ai appris la dissolution du groupe de mon frère cela étonnas un peu. Ils avait remarquais tout comme moi les tensions qu'il y avait entre mon frère et son meilleur amie. Les deux personne qui tenais le groupe soudée car ceci explique cela. Ce fus Prescla qui s'inquiéta le plus de la santé et du moral de mon frère. Emalie elle compris que Neyes ne monterais plus sur scène et cela l'attrista beaucoup. Jalian et Casel eux n'avait pas eux de réaction remarquable. Je proposait à tout le monde de se voir dimanche au parc pour que je leur explique une chose importante.

Une EtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant