22h30. C'est l'heure à laquelle nous sortions de scène chaque soir. J'aime cette heure la parce qu'après on se retrouve rien que lui et moi dans le bus à relâcher la pression et se donner du plaisir. Concert fini et je vais enfin pouvoir toucher son beau corps musclé. Je me précipite dans ma loge boire un coup et pars en direction du bus ou il doit déjà m'attendre. Je grimpe dans celui-ci et il est la, dos à moi, le dos nu et bordel son cul. Rien qu'avec cette vue je bandes déjà. Il se tourne pour me faire face et s'approche de moi tout doucement, baisse son regard vers mon entre-jambe déjà tout dur. Il relève ses yeux vers moi et dis:
LP: C'est moi qui te fais cet effet la? Hum.
LT: A ton avis?
LP: J'en déduis que oui.Soudainement il me prend par la taille et me colle à lui dangereusement approchant ses lèvres des miennes et m'embrasse langoureusement. Je passe l'une de mes mains derrière sa nuque et pose l'autre sur ses fesses. Je le sens sourire contre mes lèvres et me pousse contre le canapé. Il s'approche de nouveau vers moi et s'assieds sur mon bassin, je le leva pour lui montrer que j'avais vraiment envie de lui. Tout de suite. Il me souriait genre l'air de dire chaque chose en son temps. Il s'enleva de moi, se mit à genou et commença à déboutonner mon pantalon, retira d'abord mes chaussures, et enleva mon pantalon par la suite. J'étais maintenant en boxer et tellement dur, juste pour lui. Il posa son regard sur mon corps, il enleva également son pantalon et vint se rassoir sur mon bassin, il frotta son membre contre le mien, je gémissais tellement ça faisait mal.
LT: Dépêche toi Liam, j'en peux plus.
LP: Chaque chose en son temps babe.Rooh il m'énerve quand il dit ça.
LT: Suce-moi je t'en prie.
LP: Humm, tes désires sont tes ordres Tommo.Il descendit de nouveau de moi et s'agenouilla. Retira mon caleçon délicatement, putain il y fait exprès. Je vis mon caleçon voler au bout de la pièce et oh mon dieu, sa bouche était déjà sur moi, il faisait ses long vas et viens sur mon sexe d'une façon qui me faisais perdre tout mes moyens. Je mis ma main dans ses cheveux pour qu'il fasse des gorges profondes. Je sentis que je venais et n'hésita pas à le prévenir.
LT: Je vais venir bon sang.
Il fit comme si de rien était et continua de me sucer, j'étais au bout, je me vidas dans sa bouche en hurlant son nom
LT: OHH MON DIEU LIAM !!!!!!
LP: J'aime quand tu cries mon nom babe.Il se lécha les lèvres et vint se coucher sur moi pour m'embrasser. Je voulais aussi lui donner du plaisir alors je descendis ma main et lui caressa à travers son caleçon. Il lâcha de nouveau mes lèvres en me regardant avec un grand sourire. Je continua de le toucher et mis main à l'intérieur pour mieux le sentir, il ferma ses yeux en se mordant la lèvre, je continua mes vas et viens en frôlant ses douces lèvres. Il ouvrit sa bouche puis la referma en gémissant de plaisir. Je commençais à avoir une crampe au poignet vu la position qu'on avait. Je stoppa tout et il me regardait l'air déçu.
LT: J'ai une crampe, allonge toi.
On échangea nos places et recommença la ou je m'étais arrêté. Je le vis se cambrer à chaque de mes vas et viens sur lui, le sentant venir dans ma main, j'accélère le mouvement et il se vida entièrement dans ma main. Essoufflé, il rouvrit ses yeux et vins poser ses lèvres sur les miennes.
LP: Merci mon cœur, t'es un dieu de la branlette.
LT: Et toi tu suces comme un Dieu, je me lasserais jamais de ta bouche.
LP: Je t'aime Louis.
LT: Je t'aime Liam.
VOUS LISEZ
OS Lemon (One Direction)
FanfictionC'est la première fois que j'écris ici, soyez indulgents, ce ne sera peut être pas top alors je m'excuse d'avance. Merci de votre compréhension. Je tiens à préciser que je ne mettrais pas toutes les bromances car je n'arrive pas à les shipper, je vo...