Jeudi 31 Décembre 2015, réveillon du nouvel an, je me prépare dans la salle de bain car mon copain et moi allons faire la fête avec nos 3 meilleurs amis. Alors que j'étais prêt à mettre mon pantalon, mon copain entra dans la salle de bain.
N: Zayn tu aurais pu frapper.
Z: C'est pas comme ci je t'avais pas déjà vu à poil.
N: Mouais bon qu'est-ce qu'il y a?
Z: Les gars seront un peu en retard, donc on a du temps devant nous, si tu vois ce que je veux dire bébé.
N: Ca ne m'étonne même plus de toi à présent.Il avança doucement vers moi et colla ses mains sur mes hanches, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes et descendit sa main droite sur mes fesses. Il me chuchota à l'oreille:
Z: Hum j'ai envie de toi mon amour.
N: Mais babe on aura tout notre temps à la soirée.
Z: C'est pas ce que dis ton entre-jambe. Dit-il en regardant ma bite.
N: Roh et puis merde suce-moi.
Z: Avec plaisir bébé.J'étais en caleçon et torse nu, Zayn se mit à genou et baissa mon caleçon, prit mon membre entre ses mains et commença de léger vas-et-vient. Je mis mes mains dans ses cheveux pour approfondir le plaisir qu'il me procurais.
N: Bébé.je.veux.humm.ta-ta.bouche.
Sans perdre de temps il passa sa langue sur mon gland et me prit entièrement dans sa bouche, bordel que c'est bon.
N: Han oui Zayn va s'y c'est tellement bon.
Il accéléra le mouvement, mes jambes trembla, j'arrive bon sang.
N: Bébé je vais venir.
Il n'arrêta pas pour autant et je vins dans sa bouche.
N: Bordel bébé c'était parfait, ta bouche est divine.
Z: Hum, tu en veux encore?
N: Baise-moi sauvagement.
Z: Sauvagement? Humm prépare toi alors. Il entra deux doigts en moi pour bien me préparer. Bordel bébé t'es serré.
N: Je veux ta bite en moi chéri, dépêche toi.
Z: Tu veux pas que je te prépare avant?
N: Non allez va s'y défonce moi!
Z: À tes ordres.Il me fit reculer contre le lavabo, souleva ma jambe gauche et la posa sur celui-ci.
Z: T'es prêt?
N: Avec toi toujours.Et d'un coup il entra en moi, je sentis une petite douleur, je lui fis signe d'arrêter.
N: Va s'y tu peux y aller.
Z: Tu es sur? Tu sais que j'aime pas quand je te fais mal.
N: Oui je suis sur, va s'y.Il reprit où il en était et s'enfonça d'avantage en moi, le plaisir avait prit le dessus et je me sentais tellement bien à présent. Il accéléra le mouvement, donnant des coup de reins par-ci, par-là. Je sens que j'allais venir et je n'hésita pas à lui faire savoir.
N: Putain je vais venir.
Z: Moi aussi.
N: Touche-moi.Il prit de nouveau mon membre entre ses mains et me masturba jusqu'à ce que l'on arrive au 7eme ciel tout les deux. J'éjacula dans sa main tandis que lui se vida en moi.
Z: Bordel bébé c'était tellement bon.
N: Merci mon amour, je t'aime.
Z: Je t'aime aussi petit cœur.
N: On devrait peut être se rhabiller et y aller tu crois pas?
Z: Je suis d'accord.Après nos beaux ébats sexuels, cette fois ci je m'habilla avant de retrouver mon amoureux au rez-de-chaussée.
Voilà pour cet OS Ziall. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laissé un petit vote 👌.
VOUS LISEZ
OS Lemon (One Direction)
Fiksi PenggemarC'est la première fois que j'écris ici, soyez indulgents, ce ne sera peut être pas top alors je m'excuse d'avance. Merci de votre compréhension. Je tiens à préciser que je ne mettrais pas toutes les bromances car je n'arrive pas à les shipper, je vo...