A la fin de la séance du film, nous sortions de la salle pour retourner à la voiture.
C: Alors babe tu as aimé ce début de cadeau, hum?
N: J'espère que tu plaisantes, j'ai trop kiffer oui.
C: Bon maintenant, on va allé manger et ensuite on ira profiter d'une petite baignade. Ça te va?
N: On va à la piscine?
L: Ouais j'espère que t'as pas oublié ton maillot de bain, hum.
C: T'inquiète Payno j'ai tout emmené!Qu'est ce qu'ils avaient encore prévu. Ils cesseront jamais de me surprendre en tout cas. En attendant nous roulions jusqu'à un restaurant pour aller manger, ça tombe bien mon estomac appelle au secours.
******
Arrivé à la piscine municipale de la ville, nous grimpons les marches 4 à 4 jusqu'à entrer dans le hall principal, Liam et moi partons de notre côté tandis que ma copine du sien.
C: À tout de suite bébé.
Nous entrons dans les vestiaires pour aller se changer, je commença à me d'hésabiller quand je vis le regard de Liam posé sur moi. Je ne fis aucune remarque sachant que je sais très bien l'effet que j'ai sur lui.
L: T'es magnifique putain!
Je ne répondis pas et mis mon maillot de bain.
L: J'ai envie de te prendre la maintenant.
N: Ben qu'est-ce que tu attends?
L: Ta meuf, j'peux pas te toucher tant qu'elle est pas la.Après ses paroles, ma copine arriva non pas en maillot mais uniquement avec une serviette autour de son corps. Elle est déjà à poil, j'en bande direct.
C: Vous m'attendiez, hum? Commençons alors.
Ils me poussèrent dans une cabine de douche et fermèrent à clé, c'est reparti pour un tour. Ma copine enleva la serviette autour d'elle me regarda avec envie, je ne pourrais pas la baiser si je me fais moi-même baiser. Putain que c'est érotique. Je sentis une main rentrer à l'intérieur de mon maillot, Liam, il me toucha tout en douceur, j'appuya mes fesses contre son érection naissante pour qu'il aille plus vite. Quant à ma meuf, j'inséra un doigt en elle, face à sa réaction, je vis qu'elle en demanda plus alors je mis un deuxième puis un troisième doigts, elle se tripota la poitrine sous signe de pur plaisir tout comme moi qui fini par venir dans la main de mon meilleur ami criant son nom.
N: Ohh mon dieu Liam!!
L: Tu en veux encore n'est-ce pas? Mets toi à quatre pattes, je vais te faire monter au 7eme ciel chéri.Je fis ce qu'il me demanda de faire et ma meuf s'allongea aussi par terre, jambes écartées, son sexe en plein dans mon champ de vision. Bordel que c'est excitant. Je sentis un souffle chaud devant mon entrée puis une langue, Ohh mon dieu c'est l'extase totale, j'en peux déjà plus. Ma copine me supplia du regard à ce que je fasse quelque chose pour elle, je me pencha en avant sur son jolie sexe et commença à la lécher de haut en bas, insérant de nouveau mes doigts, j'emmena mon autre main sur mon sexe et me toucha, je sentis également Liam entrer en moi. Je continuais de lécher ma copine pendant que je me faisais pénétrais, c'était l'extase totale, sentant que j'arrivais au bout, ma copine me stoppa de ses mains et vint coller ses lèvres sur mon sexe, me prit entièrement dans sa bouche et je me déversa dans celle-ci, j'étais à bout de force et Liam vint enfin en moi, complètement essoufflé murmura mon nom.
L: Bordel Niall je ne cesserais jamais de te baiser.
N: Putain merci, vous m'avez envoyé au paradis.
C: Et c'est pas fini. Attends ce qu'on t'a réserver pour ce soir.Cette séance de baise nous a bien épuisé et pour finir l'après midi nous avons quand même fini à l'eau.
Désolé cet OS n'est pas top, j'ai essayer de le faire Gore le plus possible, j'espère que vous avez aimer cette deuxième partie, la troisième et dernière partie arrivera dans deux OS prochain. N'hésitez pas à laisser un vote.
PS: JE VOULAIS VOUS REMERCIER, GRÂCE À VOUS J'AI ATTEINS LES 1 000 VUES SUR LA PREMIÈRE PARTIE DE MON OS NIAM, SANS VOUS JE NE CONTINUERAIS PAS D'ÉCRIRE ALORS UN GRAND MERCI !!
VOUS LISEZ
OS Lemon (One Direction)
FanfictionC'est la première fois que j'écris ici, soyez indulgents, ce ne sera peut être pas top alors je m'excuse d'avance. Merci de votre compréhension. Je tiens à préciser que je ne mettrais pas toutes les bromances car je n'arrive pas à les shipper, je vo...