Chapitre 8:

1.2K 69 20
                                    

PDV Tini :

Je me garra devant la pizzeria, et je sortis de ma voiture, pour me rendre à l'intérieur. Quand j'arriva Alba me sauta dessus.

Alba : Alors ?! Me dit-elle.

Moi: Alors quoi ? Demandais-je .

Alba : C'était comment ?

Moi: C'était compliqué, J'aicouchéaveclui !

Alba : Quoi ?!

Moi: on a couché ensemble !

Alba : Oh my good !

Moi: Le jour ou je devais aller chez l'avocat, j'ai fait une allergie au crevettes donc je suis allée à l'hôpital. Après le soir, je suis restée chez les parents de Jorge, et il dormait dans la même chambre, il était en serviette et on c'est jetés l'un sur l'autre.

Alba: Mais il avait pas une petite amie ?

Moi: Si mais il va la quitter car elle profite de son argent !

Alba : Ah..

Moi: Le pire c'est que toute sa famille m'a entendu..comment te dire..gémir..

Alba : *morte de rire* Non mais sérieux, sa a du être gênant !

Moi: mais arrête de rire...sa l'était énormément !

Patron : Bon vous voulez du café et des gâteaux ? Parce que il y a de la clientèle la !

Alba : Oui Monsieur !

On se metta à servir les clients.

PDV Jorge :

Tini m'avait dit ou elle travaillait, alors je décida d'aller manger ce midi à sa pizzeria pour lui faire un petit coucou au passage. Je pris la voiture, me renda a son lieu de travail. Quand j'arriva, je gara ma voiture et rentra a l'intérieur.

Tini : Je m'occupe du client qui viens d'arriver *en me voyant* Ah Jorge ! *elle souria*

Moi: Coucou princesse !

Tini: Je suis en service Jorge.

Moi: Très bien je viens manger une pizza.

Tini : D'accord assieds toi la *me montrant une table juste en face d'elle *

Moi : D'accord .

Je m'asseyais, je pris une pizza 4 fromages.

*eclipse jusqu'à la fin du service de Tini*

PDV Tini :

Jorge m'attendait, il voulait m'emmener quelque part...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Bisous

Marier par hasard ( Jortini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant