PDV Tini:
Il est trop beau.....
Tini: Ca va ?
Jorge: Oui et toi ?
Tini: Oui super ! *sourit*
Jorge: *sourit* Cool
Nathalie: A table !
Jorge: On mange quoi ?
Nathalie: Poulet au curry !
Jorge: Ouais !
PDV Tini:
On alla tous a table et Jorge se mit en face de moi. Je ne pus m'empêcher de regarder ces parfaits yeux verts émeraude. Il le remarqua et il me souria.
Nathalie: Jorge tu te marie quand avec Stéphie ?
Jorge: Je ne sais pas.....je crois que je vais rompre..., avoua t-il.
Nathalie: Pourquoi ? , demanda t-elle
Jorge: Je ne l'aime plus..., réponda t-il.
Nathalie: C'est la bonne décision
Jorge: Oui, souria t-il.
Nathalie: Bon on mange !
On mangea dans la bonne humeur et on débarassa puis on monta dans nos chambre. Jorge dormais la cette nuit mais ce qu'on ne m'avais pas dit c'était qu'on dormais dans la même chambre. J'était en sous vêtements quand il entra dans la chambre avec une serviette autour de la taille. Je me cacha avec ma robe.
Tini: Jorge! Tu pourrais pas toquer ! ,criais-je.
Jorge: On dors dans la même chambre, dis t-il en s'approchant de moi.
Tini: Ah....je savais pas....., dis-je.
Jorge:Bah tu le sais maintenant, souria-t-il
Jorge se rapprocha de moi et il posa ses lèvres sur les miennes, je ne répondis pas a son baiser, mais lui le prolongea tendrement. Je répondis au baiser en enroulant mes jambes autour de son bassin, il me posa sur le lit .
SCÉNE TRÈS LEMON :
Il commenca a me faire des bisous dans le cou,
Moi: Jorge........
Jorge: Chut....je vais rompre avec Stéphie......
Je l'embrassa il prolongea en m'allongeant tendrement sur le lit, il m'enleva mon soutien gorge et il me fit des tendres bisous dans le cou, il me fit aussi un suçon. Je lui enleva sa serviette, et il m'enleva ma culote. Je ne sais pas si il fait chaud ici ou si c'est le désir qui monte, j'ai tellement en vie de lui. Il se mot sur moi et il me pénétra doucement, j'en voulais plus.
Moi: Plus......gémis-ai-je .
Il alla plus vite et plus fort mes gémissements s'assordait bien a ses grognements, il mit ses mains sur mes hanches et il continua plus vite. Mes coups de bassins s'accordait avec ses vas et viens. Il me caressait pendant que je gémissait de plus en plus fort. Il alla plus vite et j'atteint l'orgasme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tous le monde !!! Voila un chapitte depuis que vous l'attendez !! J'espère qu'il vous plaira bisous
VOUS LISEZ
Marier par hasard ( Jortini )
RomansaJorge Blanco et Martina Stoessel se retrouve marier par hasard mais peut être que le hasard fait bien les choses qui sait