(1) Chapitre

656 15 1
                                    

        25 août, Los Angeles
Après quelques heures de voles nous arrivions à destination, Los Angeles. Lorsque mon pied sorti de l'avion, la chaleur m'enveloppa, le soleil matinal qui régnais sur la vie m'éblouis, je descendus les marche suivis de ma mère. Je m'appelle Madison Johnson, ma mère a étais transférer pour son travail ici, cette ville totalement inconnu pour moi. Après avoir récupéré nos bagage nous prime un taxi pour nous emmener à notre nouvelle maison. La ville commençais à se réveiller, quelque minute de trajet puis nous arrivons dans un quartier résidentiel privé, a oui je vous ai pas dis, nous allons habiter avec le nouveaux copain de ma mère. La voiture s'arrêta devant une immense maison, en faite un peu comme toute celle du quartier.

Patrick, mon nouveau beau père sortis de la maison, Kevin, son fils étais rester dans l'encadrement de la porte, il pris ma mère dans c'est bras et l'embrassa, je détourna le regard, ça m'a toujours gêner de voir ma mère embrasser quelqu'un, puis il se tourna vers moi.

-Tu dois être Madison? Je suis content d'enfin te rencontrer!

Il me prit dans c'est bras je répondit timidement a l'étreinte puis il me fît un bisous sur le front,

-Oui moi aussi... Répondus doucement
Il souris avant de prendre ma valise et celle de ma mère, une foi devant la porte, je pu mieux voir Kevin, il est grand, il a des yeux noisette et des cheveux marron clair, sa peux est légèrement bronzé. Il me sourit de toute c'est dent, puis ferma la porte derrière nous.
-Madi, je peux t'appeler Madi?
-Oui oui ne vous inquiétez pas.
-très bien, donc Madi voici Kevin, mon fils. Et au fait tu peux me tutoyer.
-Ok
Kevin me fit visiter la maison pendant que ma mère et Patrick discutais dans la cuisine.
-Ici se trouve ma chambre
Sa chambre était grande dans des tons blanc, noir et bleu. Quelque poster de joueurs de foot étais accrocher sur un mur ainsi que quelque trophée sur une étagère.
-Et la c'est la tienne
La chambre étais grande mais loin que celle de Kevin, les mur étais blanc avec des touche de couleur sur les accessoires. Je pouvais reconnaître mon lit, mon bureau, mon étagère, tout étais disposer comme dans mon ancienne chambre.
-Mon père a fais venir toute tes affaire, il ne voulais pas que en plus de devoir changé de pays (car oui avant j'habitais en Angleterre et plus précisément à Londres), de lycée etc... que tu te sente dans une chambre qui n'est pas la tienne.
-c'est gentil
-bon on descend ?
-ok
On descendis les escalier de la grande maison pour rejoindre ma mère et Patrick qui étais maintenant dans le salon.
-Vous voulez sûrement petit-déjeuner?nous demanda Patrick
-oh oui s'il te plait je meurs de faim ! Criais-je pratiquement
Tous le monde rigola, Kevin prépara des PanCake. La journée passa tranquillement, Patrick et Kevin étais très gentil. Je me coucha vers 1h du matin après avoir regarder un film. Je fixais le plafond, l'obscurité m'empêchais de voir clairement les objet de ma chambre, une seul chose m'occupais l'esprit dans seulement un peu plus d'une semaine se sera la rentrée, j'ai peur d'être dans une classe où tous le monde ce connais, ou autre, non j'appréhende surtout de savoir comment sera mon nouveau lycée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The virginity gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant