Si un jour on m'aurait dit que cet homme et son sourire merveilleux, aurait changé ma vie je ne l'aurai pas cru. Cela faisait trois ans que je partageais ma vie avec mon compagnon, trois ans d'amour mutuels. Trois ans où j'étais comblé de bonheur. Tout était fabuleux à ses cotés. Je me sentais aimer, dorloter, désirer, il me faisait me sentir importante, me faisait rire comme personne n'y arrivait. C'était l'homme parfait, ma famille l'adorait. Il était serviable, gentil et aimable. Nous avions décider de s'engager. De partager notre vie. Alors nous avions pris un appartement ensemble. Mais voilà le problème était l'appartement. L'appartement était à quelques heures de notre famille. Je n'avais pas hésité une minutes, j'avais quitté amis et famille sans aucune hésitation. Pensant que la vie parfaite se présentait à moi. Mais je m'étais tromper et lourdement. J'étais loin d'imaginer ce qui allais réellement ce passer et le comportement qu'il allait avoir.
---------------------
Mina s'était lever difficilement, aucunement motivé à commencer la journée dans cette appartement. Elle n'avait pas le choix, une petite boule de poils l'attendais impatient pour aller faire sa promenade matinal. Elle ne voulait pas aller dans le salon, car elle savait très bien que l'appartement allait être retourné par les bêtises de son chiot. Mina et son compagnon avait décidé d'adopter un petit chien, pour combler le vide que Mina ressentait du à l'absence de sa famille. Cela faisait vraiment famille modèle, il ne manquait plus que l'enfant et la jolie petite famille aurait été au complet. Mais ce n'était pas ce que Mina souhaitais aujourd'hui.Mina passait ses journées seule dans cet appartement, son compagnon travaillant beaucoup cela était compliquer pour elle. Elle aussi elle travaillait, elle était auto entrepreneuse, elle avait créé une marque de tissu écologique et réutilisable, qu'elle vendait par le biais d'internet. Cela lui prenait du temps, qu'il aidait à passer au mieux ses journées seules.Elle passa la porte du salon, et ce qu'elle appréhendait été arrivé. Le salon était retourné, le coussin qu'il lui servait de lit avait été déchiqueter laissant de la mousse dans le salon. La gamelle d'eau était renversée inondant la cuisine qui était ouverte sur le salon et la salle à manger. Des excréments se trouvaient juste devant la porte d'entrée.
Le canapé était retourné, les coussins avaient finis parterre, le plaid qui recouvrait celui-ci était aussi au sol. La nappe en tissu avait fini aussi parterre. Mina était aux anges, autant de rangements dès le matin l'enchantaient. Elle se pressa de tout nettoyer car les odeurs commençaient à remonter et dès le matin c'était loin d'être agréable. Le salon ranger, elle se fit couler un café ce qui allait lui faire le plus grand bien. Le froid commençait à pointer le bout de son nez dehors, le café chaud était la bienvenue.Son déjeuner avaler, elle partit rapidement à la douche, enfila un legging de sport, mit un manteau assez chaud ainsi que ses baskets,elle attacha son chien et quitta l'appartement pour une petite promenade. Malgré la solitude qu'elle ressentait Mina adorait son quartier ainsi que le voisinage. Et les voisins l'appréciaient tout autant. Mina était vive de nature amicale et très sociable, elle adorait échanger aves ses voisins et son chien était devenue la mascotte du quartier. Elle vivait dans un quartier assez calme, son voisinage était constituer principalement de personne âgés ou de famille.Sa petite promenade terminée, elle se dirigea vers son immeuble quand son téléphone l'interrompit.
« Mina comment vas-tu ? Nous aimerions passer une semaine chez vous, car j'aimerais faire la surprise à Yuri pour son anniversaire qu'elle puisse voir son frère, tu penses que c'est possible ? »
VOUS LISEZ
𝙂𝙍Â𝘾𝙀 𝘼 𝙏𝙊𝙄 ✷J.hk
Fiksi PenggemarNous ne savons 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 ce que la vie peut nous réserver, mais quand la bonne personne se présente devant nous. Tout deviens 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑡.