hey

43 4 2
                                    

J'étais en train de tomber, encore et encore. Je ne voyais pas le fond du gouffre, c'était sombre. Quelle sensation horrible de ne pas savoir où l'on va finir. Mon coeur était plus levé que jamais, j'attendais le moment où j'allais m'écraser. Les secondes passèrent, lentement. Soudain, j'entendis une musique m'étant familière. Je ne comprenais plus rien j'étais au milieu de nulle part. Je n'étais pas folle, j'entendais clairement la voix d'Ariana Grande... La mélodie de "Why Try" précisément. Et merde.. C'était mon réveil. C'était l'heure, 6h30, l'heure à laquelle je l'avais programmé. Déçue de ne plus pouvoir dormir mais soulagée que ce n'étais qu'un cauchemar. J'ouvris brièvement les yeux afin de vérifier l'heure et d'arrêter la sonnerie qui venait de perturber mon sommeil, avant de me recoucher pour quelques minutes supplémentaires. J'étais tellement bien dans ma couette, j'aurais voulu ne plus jamais la quitter. J'y étais bien au chaud, confortablement installée et j'étais déjà déprimée à l'idée qu'on n'était seulement lundi et que j'allais devoir attendre 5 jours avant de pouvoir dormir à ma guise... Il était maintenant 6h34. J'avais prévu de me lever à 6h45. Je me rendormi aussitôt mais pas pour très longtemps.. Quelques instants après avoir refermé mes paupières je senti une pression s'exercer sur moi. Je sursauta et alluma brutalement la lumière. Il ne s'agissait que de mon chat, Romo... quel con, mais bon pas grave au moins j'étais réveillée. 6h40, je me leva et alla prendre mon petit déjeuner, des miel pops. Juste après, je pris quelque affaires et alla dans ma salle de bain pour prendre une petite douche et me préparer. Après ma douche je m'habilla, me """coiffa""", et me maquilla rapidement. Je pris mon sac, mes clés et sorti de chez moi. Et aller direction le lycée.. Il faisait froid en ce matin de septembre. Ça faisait maintenant 1 semaine que les cours avaient repris et je me demandais comment j'allais tenir une année entière comme ça. Me lever hyper tôt 5/7 jours, pour aller dans un lieu dans lequel je n'ai pas du tout envi d'aller, avec 99,9% de gens que je n'aime pas, pour rester assise 7 heures sur une chaise et apprendre des choses qui ne m'intéressent pas et qui ne vont jamais me servir.. génial.

Bon, donc je me rendi au lycée, à l'heure, même un peu en avance pour une fois et gara mon scooter. Je m'avança dans l'enceinte du lycée et aperçu des gens de ma classe.

|Je suis en terminale... L. Oui, je sais ce que vous vous dites, les gothiques, les bizarres, les ksos ce genre de personnes. La réputation des L quoi. Et bien non, à la récrée on ne réunis pas tous, en cercle la main dans la main, en chantant et dansant en mode médiévales. Et non, on ne porte pas tous des sarouels. Non, c'est pas la filière de ceux qui foutent rien. Et non on ne parle pas tous comme Victor Hugo. Juste pour mettre les choses au clair. Pourtant, pour certains, je représente le cliché de la L: je m'habille en noir en permanence, je porte des dr. martens, des creepers, des chokers, j'ai un piercing à la lèvre et au nez, des cheveux violets, du vernis etdu rouge à lèvre noir, des skinny jeans troués devinez de quelle couleur... Mais c'est juste moi. Les gens me regardent bizarrement quand ils me voient, je sais très bien ce qu'ils pensent de moi. "Ah t'as vu la fille bizarre.." "Elle est gothique elle?" "C'est quoi cette tenue?" "C'est plus halloween". Je les enmerde. |

Bref je me disperse, je disais donc que je rejoignais mes camarades de classe. J'ai 2 amies dans cette classe, ou plutôt 2 filles sympa avec qui je passe la plupart du temps. Mais je n'ai rien à voir avec elles, malgré qu'on s'entende bien.

Lila et Charlotte. C'est le genre de filles très bavardes, extraverties, populaires, qui s'intéressaient beaucoup aux garçons, voir beaucoup trop.. Elles sont très "coquettes" et toujours souriantes. Ce que j'aime avec elles c'est que contrairement aux autres, se ne sont pas des faux-culs et au moins on rigole bien avec elle, on ne s'ennuie jamais. Moi je suis plutôt réservée. Non pas parce que je suis timide loin de là, simplement parce que je ne parle que quand j'ai quelque chose à dire et je suis assez calme. Et je n'aime pas trop les gens, disons la plupart.. pas très sociable en effet.. Mais quand on me cherche on me trouve. En général je m'entend mieux avec les garçons, pour x raison. D'ailleurs j'ai un meilleur ami, Calum. On l'est depuis quasiment toujours et c'est sans doute la des personnes que j'aime le plus au monde.

Après avoir salué Lila et Charlotte, j'alla voir Calum et lui sauta dans les bras. On n'est pas dans la même classe, mais on a les mêmes horaires, ça nous arrange. Je peux voir sa bouille tous les jours. Je resta un moment à parler avec lui avant le début des cours.

- "Bah alors t'as l'air de bonne humeur aujourd'hui!
- Juste heureuse de te voir Calum.
- Haha cette bonne humeur juste pour moi? Ça me touche.
- Et oui.. Heureusement que t'es là putain.
- Pourquoi, c'est si horrible que ça la L?
- Mdr ta gueule. Horrible c'est pas le mot, et c'est pas le problème de ma classe en particulier.. C'est juste les gens.
- Développe..?
- Non mais sérieux t'as vu les meufs de ma classe? Toutes les mêmes, toutes des pisseuses, toutes les mêmes filles débiles et superficielles, toutes habillées pareilles, aucune originalité. Elles sont fades, faux-culs, inintéressantes.. Elles m'ont rien fait, je suis assez sympa enfin j'essaie de l'être avec elles, et elle aussi mais je sens bien que quand j'ai le dos tourné ça balance, je les sent pas quoi, pas mon 'style de potes'.
- Mais non, pars pas avec des a priori, elles sont peut être vraiment gentilles..
- Je sais pas j'men fous à vrai dire.
- Tu t'en fous de tout.
- De tout sauf de toi.
- Ah oui parce que moi je suis ton 'style de potes'.
- Mdr tu me fatigues.. Mais c'est pas faux.
*DRIIIIIIING*
- Ah ça sonne princesse, file avant que ton carrosse ne se transforme en citrouille.
- Je crains le pire.
- Je vois pas ce qui te stresse, tout s'est toujours bien passé avec elles..
- Je sais mais j'ai un mauvais pressentiment, je sens qu'elles ont de mauvaises intentions..
- Ne t'inquiètes pas, et puis si elles viennent te faire chier tu m'appelles, je suis là pour toi moi.
- Aw t'es le meilleur. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, file."

Je le pris dans mes bras avant je rejoindre mes 2 camarades et d'aller en cours..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Broken Pieces | 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant