Chapitre 1

1.7K 155 11
                                    

J'entre dans une grande pièce en pierre. Je vois 13 personnes avec des capuches, autour d'un truc. 3 portes une capuche bleue, 3 une capuche rouge, 3 une capuche verte, 3 une capuche blanche et 1 une capuche jaune. Je m'approche pour voir le truc entre eux. J'aperçois 4 œufs. Gros comme ceux d'une autruche. Mais, une est bleue, une rouge, une verte et une blanche.

Les personnes à capuche commencent à dire de drôle de mots. Après un bon moment, ils arrêtent tous. Ils sortent un couteau et ils s'ouvrent la paume de leurs mains gauches. Juste lui à la capuche jaune s'ouvre la droite. Ils laisse tomber 5 goûtes de sang, chaque, au milieu. Ils recommencent à dire de drôles de mots, avant de dire, en français:

-4 derniers dragons, sous l'ordre des 13 sorciers, premiers et plus puissant dragons, nous vous exigeons d'avoir le même maître. Nous vous transmettons la même puissance de nos pouvoirs. Quand ta l'élue, la même puissance du grand sorcier entre nous 13.

Ils recommencent à dire de drôles de mots et une lueur bleue sort de l'œuf bleu, une lueur rouge sort de l'œuf rouge, une lueur verte sort de l'œuf vert et une lueur blanche sort de l'œuf blanc. Toutes les lueurs se mêlent avec le sang des 13 personnes à capuche. Une explosion se fait et les 13 personnes à capuche se retourne vers moi. Ils me pointent du doigt et ils me disent:

-Tu es l'élue, pas de chance. Tu es l'élue, pas de chance. Tu es l'élue, pas de chance. Tu es l'élue, pas de chance. Tu es l'élue, pas de chance. Tu es l'élue, pas de chance. TU ES L'ÉLUE, PAS DE CHANCE! TU ES L'ÉLUE, PAS DE CHANCE.! TU ES L'ÉLUE, PAS DE CHANCE!

Je me réveille dans la chambre verte et je hurle. Encore ce cauchemar. Ça fait 8 mois que je le fais. Je n'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire. Qui sont les 13 sorciers et comment ça, pas de chance?

Raoul se réveille et il me prend dans ses bras. Il me dit:

-Encore se cauchemar?

-Oui.

Je me lève et je sors de la chambre. Ça fait 1 ans que j'ai appris que je suis l'élue. Après 8 mois, je vois Raoul comme Raoul et non comme Ralo, depuis que j'ai appris que s'était mon "cousin". Katia, je la considère toujours comme Katia. Lily n'a pas changé et Martin non plus. Martin sort toujours avec Paris. Je suis devenu très proche avec Paris. Mes dragons ont changé et ont développé, encore plus, leurs pouvoirs comme moi. On part dans bientôt en Russie, pour la tribus des loups. Apparemment, ils peuvent se transformer en loup. Mais, c'est une légende. Rick, il est toujours le même. En tout cas, je n'ai pas vue de différence. L'autre est encore en cellule. L'ancienne infirmière donc j'ai oublié le nom. Je pense que ça commence par "L". Mais bon.

Je sors dehors et je vais à la colline. Évidemment, Greenus est là. Il dort, toujours, là. Je le flatte et il se réveille. Il me dit:

-Il y avait un truc de différent, dans ton rêve. S'était quoi?

-L'homme à la capuche jaune.

Je m'assis à ses côtés et je pense à Bluerine. Depuis qu'elle a trouvé une rivière, je ne la vois plus vraiment. Elle me manque, terriblement. Ça fait 10 mois que je ne l'ai pas vue, pour être précise. À chaque fois que je fais se cauchemar, je viens voir Greenus. Je me sens bien, ave mes dragons et lui, c'est le seul de disponible.

Je me couche sur lui et je m'endors.


Dragons 2 {va être réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant