Je donne un câlin à Lily, puisqu'ils partent. On s'éloigne et elle embarque sur Greenus. Rose-Marie vient vers moi et elle me dit:
-Tu vas le regretter, si tu y vas.
-Pourquoi?
-Je sais que tu veux y aller pour ton soit disant père.
-Qui n'existe pas.
-C'est exact.
Elle me replace une mèche de cheveux. Katia arrive et elle me dit:
-Je viens avec toi.
-Non.
-Ce n'est pas toi qui décide pour moi. Je viens, c'est tout.
-Bluerine déteste que quelqu'un d'autre appart moi, embarque sur son dos.
-J'ai déjà embarqué sur son dos.
-Puisque je lui ai ordonné.
-Tu peux encore lui ordonner.
-Non.
-Sinon tu ne pars pas.
-Ça parait que tu es la sœur de Raoul.
-Comment ça?
-Quand tu fais ta maman protectrice, t'es comme lui.
-Non, puisque moi je n'abandonne pas.
-Ok, tu viens.
J'embarque sur Bluerine, suivit d'elle. Bluerine s'envole et je vois le groupe devenir de plus en plus petit.
***
Je débarque du dos de Bluerine, suivit de Katia. Pourquoi elle veut venir à tout prix?
On va à la porte et je cogne tout doucement. Katia me dit:
-Je ne crois pas qu'il t'aille entendu.
-Wow, Raoul m'avait dit la même affaire.
-N'importe qui t'aurais dit la même affaire.
J'ouvre la porte et on entre. Katia dit:
-C'est beau. Mais ancien.
-T'aime les trucs anciens.
-C'est vrai. Mais plus en meuble. Il ne vaut quand même pas exagérer.
-Ouais. Si tu t'habillais à l'ancienne, je m'aurais tué.
-T'inquiète, ça aurait été moins pire qu'avec ton chandail de Bob l'éponge.
-Mais qu'est que vous avez tous avec se chandail?
-Rien.
Elle se retient pour ne pas rire. Je la dévisage et elle reprend son air sérieux.
On entre dans le salon, mais rien. Katia cri:
-JOËL!
-Mais ta gueule.
-Mais quoi? On le cherche. Quoi de mieux que de trouver quelqu'un en criant son nom? Surtout chez il est chez lui.
-Je suis d'accord avec elle. Dit une voix derrière nous.
On se tourne et Joël est là. Je vois Katia sourire et elle lu dit:
-Merci.
Ils se regardent. Mais, avec un regard plus particulier. Je dis:
-Ok. Joël, je suis venu te parler. Katia, tu pourrais entendre dehors?
-Non. Dit Katia.
-Katia...
-J'ai dit non. Dit-elle.
Je soupire et elle s'assit sur un divan. Joël m'invite à m'asseoir et je m'assis à côté de Katia. Joël s'assit en face de nous et je dis:
-Vous allez m'expliquer comment ça se fait que je suis vivante, alors qu'apparemment je n'ai pas de père.
-Je me pose la même question. Chuchote Katia.
-C'est vrai, tu n'as pas de père. Enfaite, c'est une sorte de mélange qui a fait tomber enceinte Rose-Marie et que tu es née. Dit Joël.
-Quoi?
-J'ai mis plus de 1000 l'an à créer se mélange et un autre 1000 l'an avant de trouver la mère porteuse parfaite.
-C'est une blague?
-Je ne crois pas, moi. Dit Katia.
-C'est quoi cette vie?
-Celle de l'élue. Dit Joël.
-Alors l'élue a une vie de merde.
-Enfaite, on devrait arrêter de dire que tu es l'élue, puisque tu as été créé exprès pour ça. Dit Katia.
-Et pour rien d'autre.
Je commence à verser quelques larmes. Katia me prend dans ses bras. Joël dit:
-Principalement, oui. Mais, tu peux quand vivre ta vie. Il valait juste quelqu'un qui peut être le maître d'un dragon d'air, de feu, de terre et de l'air. Alors, il valait modifier quelques trucs.
-Génial.
-Attendez, il y a un truc qui cloche. Si il y a 3 dragons d'eau, de feu, de terre et d'air, alors il doit en avoir 3 aussi pour les... les... les comme vous. Il en manque un. Dit Katia.
-Je ne vais pas passer 2000 ans de nouveau juste pour un troisième. Dit Joël.
-Allez, viens Katia. On y va.
Je sors dehors et j'embarque sur Bluerine. J'attends 5 minutes, avant que Katia arrive. Elle embarque et on s'envole.
VOUS LISEZ
Dragons 2 {va être réécrit}
Fantasy1 an plus tard, Rebecca est de retour. Elle doit aller voir la tribus des loups qui vivent en Russie, pour des informations sur ses parents. C'est une ancienne tribus, qui peuvent, apparemment, se transformer en loup. Elle va apprendre l'existence d...