Chapitre 32

793 81 2
                                    

(Katia)

-Rebecca! Dis-je en secouant Rebecca qui est morte.

Bluerine nous a pris au château, moi et Rose-Marie et elle nous a amené ici. On a retrouvé Rebecca allongé dans la neige avec plusieurs débris de maison autour d'elle.

Je commence à pleurer et je lui fais un massage cardiaque. Je lui fais le bouche-à-bouche et je recommence le massage cardiaque. J'écoute son cœur et... rien. Je lui fais de nouveau le bouche-à-bouche et un autre massage cardiaque. J'écoute de nouveau son cœur et... rien. Je vais ça 5 autres fois et toujours rien. Je regarde Rose-Marie avec une mine de désolée et elle éclate en sanglot comme moi. Elle ne peut pas être morte, non. Mais, qu'est qui est lui est arrivé?

(Rebecca)

Le vide total. Rien, juste du noir. Je ne vois rien, je ne sens rien, je ne ressens rien. Suis-je morte? Je me rappelle juste d'une lumière blanche et boum, plus rien.

Je sens comme une sensation et une lumière blanche apparaît. Très vite, elle disparaît. La même chose recommence. Ça fait 5 autres fois, avant que sa cesse. S'était quoi?

D'un coup, je sens mon corps, comme les sensations de tantôt, mais la sensation dure. Je suis gelé, aussi. J'ouvre les yeux et j'oublie tout.

Je suis allongé sur la neige, entouré de débris de maison. Il fait très froid. Il commence à mouiller... mouiller? Ce n'est pas sensé être de la neige?

J'entends des sanglots et c'est Katia er Rose-Marie. Je dis:

-Pourquoi vous pleurez?

Elles me regardent à la fois surprise et soulagé. Katia et ma mère me sautent dans les bras. Katia me dit:

-T'étais morte.

-Quoi?

-Bluerine est venu nous prendre et elle nous a amené ici et t'étais morte.

-Je me rappelle juste que je descendais d'un sapin et... plus rien.

-Tu t'ai délivré. Dit une voix venu de nul part.

On se retourne tous et c'est Joël... plutôt amoché. Rose-Marie se lève et elle vient le voir. Elle lui dit:

-Vous allez bien?

-L'explosion. Dit-il.

-Quelle explosion? 

-Ok, quand tu te délivre c'est parce qu'un truc t'a poussé au bout. Aussi, une explosion se crée. Dans bientôt, des catastrophes naturelles vont commencer.

Je me lève et je me dirige vers lui. Je regarde ses yeux qui n'ose pas me regarder. Il l'a un truc de changer. Je vois un truc jaune dépasser de sa manche. Je lui dis:

-Je peux te parler?

On va un peu plus loin et je lui dis en pointant son bras:

-C'est quoi ça?

-Rien.

Je lui prends le bras et je soulève sa manche. Des écailles jaunes sont là. Je dis:

-C'est quoi ça?

-Des écailles... de dragon.

-Tu redeviens un dragon?

-Oui.

-Tu le savais?

-Oui.

-Combien de temps?

-Pas très longtemps.

-Et les autres?

-Même chose.

-Et Garcia?

-Il vaut que tu la tue avant qu'elle redevienne une dragonne.

-C'est compliqué. Elle est où, suis-je à la hauteur? Suis-je prête? Elle a massacré Rouguort...

-Elle l'a massacré?

Les larmes me montent aux yeux et je dis:

-Je me rappelle de tout. Elle m'avait kidnappée et j'ai réussis à m'enfuir. J'ai alors vu mon Rouguort  attaché et blessé. Elle m'a rattraper et m'a carrément dit que s'était sa première victime. J'ai pété les câbles et c'est ça.

-Regarde-moi. Si tu retrouve Rouguort, tu retrouve Garcia.

-Mais comment?

-Vous êtes connecté. C'est comme quand tu lui parle par télépathie, mais là c'est que tu regarde par ses yeux.

-Comment?

Les larmes me coulent sur les joues et le vent commence à se lever. Il me dit:

-Tu lui dis et il va te le montrer.

-Comment elle le transporte?

-Je ne sais pas et c'est mieux que tu me le sache pas.

J'essuie mes larmes et je ferme les yeux. Je dis dans ma tête:

-Rouguort, montre-moi où tu es.

Rien. Je dis:

-Rien.

-Elle n'a pas perdu le tour on dirait.

-De quoi?

-Elle est bonne pour faire parler des gens et des dragons et aussi le contraire.

-JE VAIS LA TUER CELLE-LÀ! Cris-je en pleurant.

Je tombe au sol et j'éclate en sanglot.


Dragons 2 {va être réécrit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant