Pdv de Jade
J'ai appelé Stiles il y a maintenant une heure mais il n'est pas encore arrivé. Il m'a envoyé un message en disant qu'il avait fouillé deux endroits et qu'il lui en restait plus qu'un . J'espère qu'il va réussir à trouver là où je suis parce que là , je sais pas du tout comment je vais retrouver mon chemin sans lui .
Je pense aux gens que j'ai tué , je n'aurais pas dû , il avait raison . Je suis un monstre .
Je suis planqué à l'entrée du repaire des gens qui me retenait , j'ai laissé la porte entrouverte pour pouvoir observé si quelqu'un arrive .J'attends , j'attends et j'attends encore mais après 2 heures à attendre Stiles , je devine qu'il n'a pas trouvé l'endroit où je suis . Je n'ai aucunes nouvelles de lui et je ne veux pas appeler quelqu'un d'autre , je ne veux que personne ne sache que j'ai tué des gens . Je vais envoyer un message a Stiles pour savoir s'il ne lui est rien arrivé parc que là c'est quand même bizarre.
Message non-envoyé
À : Stiles l'abruti
De : MoiStiles , tu va bien ? Je suppose que tu n'a pas trouver l'endroit mais c'est pas grave je vais essayer de trouver le chemin :)
Fait attention à toi !Mon message ne s'envoie pas et c'est là que je remarque je n'ai plus de réseau , j'espère qu'il ne lui est rien arriver parc que si c'est le cas , ça sera de ma faute .
Je devrais peut être appeler Derek, non je peux pas ! Oh et puis mince ! Je l'appelle ! Mais il faut que je trouve du réseau parce que dans ma "super cachette" , il n'y en a plus . Je sors dehors mais je vérifie vite fait qu'il n'y a personne . Je m'avance lentement à l'extérieur mais je suis pas rassurée du tout . Je regarde mon téléphone pour voir si je reçois du réseau mais il n'y a même pas une seule barre donc je continue d'avancer en regardant tour à tour , mon téléphone et les environs .
J'avance toujours dans cet endroit lugubre quand j'entends des pas . Je regarde mon téléphone mais je n'ai toujours pas de réseau , super ! J'essaye de me cacher du mieux que je peux derrière une bâtisse en mauvais état .Je crois que je n'ai pas trouvé la meilleure des cachettes en plus j'entends toujours les pas et ils arrivent vers moi . Je flippe vraiment , ils se rapproche de plus en plus et j'espère vraiment que l'on ne me vois pas .
?? : Je te vois , tu sais ?
Je connais cette voix mais je veux pas sortir , je ne vois même pas son visage . La personne n'avance plus donc je reste dans ma cachette où je ne suis pas cachée , j'ai vraiment peur que ça soit encore quelqu'un qui en a après moi . Mon cœur bat trop vite à cause de la peut et de tout ce mélange d'émotions.
?? : Jade , sors s'il te plait .
Non ! Même pas dans ses rêves ! Si ça se trouve c'est un assassins professionnel qui veut me tuer pour je ne sais pas quoi donc , je ne sortirais pas .
?? : Je vais te ramener auprès de ta meute .
Mais j'ai pas de meute . Et celle de Scott ? Ah oui , bon bah j'ai une meute apparemment . Sayez j'ai dit "Scott" et je me mets à penser à lui et Kira . Il faut que j'arrête tout de suite ! Allez Jade , concentre toi sur la personne !
?? : Je te le jure , je ne te ferais aucun mal !
Je me relève et je le reconnais . Pourquoi il fait ça et comment il a su où j'étais ? Enfin bref , je m'avance vers lui et le regarde dans les yeux .
Jade : Pourquoi tu me ramènerait auprès de ma meute ?
?? : Parce que . Maintenant suis moi .
Je le suis en regardant autour de moi , je ne reconnais pas ce lieu . Je regarde mon téléphone mais je n'ai toujours pas de réseau . On continue d'avancer jusqu'à sa voiture . Il l'ouvre puis nous montons dedans pour partir au plus vite.
VOUS LISEZ
Un retour suspect TOME 1
FanfictionJade Brian est de retour dans sa ville natale , Beacon Hills , en compagnie de sa mère . Mais en arrivant , elle découvrira qui elle est et ce que sa mère lui cache depuis qu'elle est née. La vie de Jade se compliquera de plus en plus après des déco...