Lui: Jovanna ?Je lève ma tête vers lui.
Moi: euh oui ?
Lui: il y a ton frère chez toi ?
Moi: je sais pas.
Lui: ah bah je vais l'appeler pour voir (il me souris)
J'ai faillit fondre avec son sourire mais c'est quand même bizarre qu'il me parles surtout pour demander ça alors qu'il aurait pu l'appeler direct hein.
Je reste un peu avec eux et âpres je rentre parce que j'avais un heure pour rentrer et la quand je rentre je vois mon frère Tony.
Tony : où tu étais ?
Moi: chez la Rachel.
Lui: avec qui? (Sénerve)
Moi : ton ami le pape...
Lui: pour de vrai que tu va morfler toi !
Moi : ça va mama ! avec qui tu crois que j'étais avec mes cousines !
Lui : fait pas la femme ta compris ? Je suis pas le papa moi je crois pas tous ce que tu dis.
Moi: n'importe quoi bon bref ronge sang ce type.
je vais me lavé et je rejoint mes parents et mon frère et ma soeur pour manger ma mère me dit «demain lève toi on va au marché» je dit que c'est bon je monte dans ma chambre je regarde un peut facebook et je vais me coucher.
Le lendemain je me lève comme prévu je commence le ménage quand ma mère me dit «ça va on fera le ménage quand on reviendra» alors je me lave m'habille et on va au marché et la on regards tout et rien et ma mère tomber sur une personne qu'elle connait.
Oma: ça va ?
La gitane : si ça va et toi ?
Oma: oui avec qui t'es venu ?
La gitane: avec mon fils.
Oma: mama qu'il a grandi quel âge la maintenant ?
Lui : 20ans
Oma: sa passe vite.
La gitane :oui c'est vrai et toi avec qui tes venu ?
Oma: avec ma fille jovanna ! Viens voir.
Tout le marché sais comment je m'apelle maintenant alors que je suis juste à côté.
Moi: ouais Oma je suis la.
J'arrive vers elle et la je vois une gitane et son fils qui au passage arrête pas de me regarde on va pas ce mentir il est pas mal.
Oma: c'est ma cousine.
Moi: ah oui c'est bizarre je te connais pas.
La gitane : ma fille que ta grandi je tes connu tu étais petite t'es une belle femme maintenant.
Moi: (sourit) merci !
Oma :viens la maison quand tu veux sa me ferai plaisir.
La gitane: oui pas soucis je passerait.
On va pour parti mais je vois toujours son fils entrain de me regards il va se faire un torticolis à force (rire)
VOUS LISEZ
*Jovanna* ( Terminée)
AléatoireAvant goût de la chronique Moi : laisse moi alors **** laisse moi vivre loin de toi si tu tiens a moi ! Lui: monte dans la voiture je te ramène Moi : Pourquoi tu me laisse pas Pourquoi tu me fait souffrir Lui : Pourquoi!? a ton avis hein tu pen...