Lui: je t'ai trouvé t'as vu mdr.Moi: oui je vois ça.
Lui: bon bonne nuit princesse.
Moi : oui bonne nuit à toi aussi !
Je vous passe quelque jours parce que il y avait rien d'intéressant on est le matin je suis entrain de faire mon ménage et la Rachel m'appelle.
Moi: alooo.
Elle: ouais tu fais quoi ?
Moi: ménage comme d'hab.
Elle : tu veux pas venir avec moi après faire les magasins ?
Moi: je vais demander à mon père et je te dit ça après
Elle: c'est bon !
Je termine mon ménage et je vais me lever m'habille un coup fini je vais voir le patron (mon père mdrr) opa je peux aller faire les magasins avec Rachelle ?
OPA: encore les magasins je te donne pas de sous hein ça va.
Moi: (rire) ça va j'ai pas besoin juste au moins 5 € pour boire ou quoi.
OPA: c'est bien chère ta boisson à toi !
Moi: plié en deux de rire mama t'es mortel opa.
OPAa: (rire) ouais ça va tien 5€
Moi: mama qu'il et radin (rire)
OPAa: part avant que je change d'avis.
Moi je part en cachette comme d'hab pour pas que ma sœur me vois.
Je vais rejoindre la Rachel et on part arriver aux magasins on n'essaye toute les chose qu'on trouve beau et sans rien acheter bien sûr mdrr et on se cale au McDo et la quelqu'un me cache les yeux et me dit c'est qui avec une voix grave ( et moi je dit quoi José Jason je c plus mdrr si je dit mauvaise personne l'un comme l'autre va me tuer) alors je lève les mains de mes yeux et me retourne et c'était José ( je vous précise que depuis la plage qu'il m'avait fait mal je l'ai pas vu)
Moi : ah c'est toi !
lui: pourquoi tu attends quelqu'un d'autre peut être ?
sayer il commence je me suis dit dans ma tête.
moi: hein mais non !
Il me lance un mauvais regard.
Lui : ouais ouais vous faite quoi ici ?
Rachel : les magasins pour moi.
Lui: et toute seule.
Moi : oui comme des grandes ( sourire)
Lui :eh bah tranquille et vous rentrez comment ?
Nous : en bus.
Lui : ah non non dès que vous avez fini appeler moi je vous ramène.
Moi : non c'est bon.
Lui: c'est pas une question je vous ramène c'est tout.
Nous: bon c'est bon OK !
Il donne son numéro à Rachel parce que moi je voulais pas le prendre lol et on continue nos magasins on n'a passer une bonne après-midi rien à dire.
PDV JOSÉ
Je les chercher dans les magasins pour avoir toujours un œil sur eux je les trouve il sont dans un magasin entrain d'essayer des robes et là je vois Jovanna sortir de la cabine d'essayage avec une robe rouge elle était magnifique sa c'est ma femme je me met à côté mais sans qu'elle me vois j'attendais tout ce qu'elle disait.
VOUS LISEZ
*Jovanna* ( Terminée)
AléatoireAvant goût de la chronique Moi : laisse moi alors **** laisse moi vivre loin de toi si tu tiens a moi ! Lui: monte dans la voiture je te ramène Moi : Pourquoi tu me laisse pas Pourquoi tu me fait souffrir Lui : Pourquoi!? a ton avis hein tu pen...