Du cotés de Lauren.Cela devait bien faire quelques heures que Lauren était non-loin de la demeure de Camila, attendant sagement que celle-ci pointe le bout de son nez pour aller travailler. La jeune femme aux yeux émeraudes était déterminer, depuis tôt se matin, à découvrir se que faisait sa petite-amie. Oui, elle savait, que ça ne la regardait pas, mais qui sait peut-être que Camila était une ennemie pour Lauren?
Elle soupirait une énièmes fois, il était presque minuit et Lauren se fatiguait à attendre. Croyant peut-être que cette fois-ci que Camila ne travaillait peut-être pas les vendredi, celle-ci démarrait sa voiture, prête à repartir chez elle. Soudain, une faible lumière se dégageait de l'allée de la demeure de Camila et ses amies. Une mustang noir sortie de l'allée et se dirigeait tout droit vers le centre de la ville d'Oahu. Lauren sourit sachant exactement que l'automobile sombre était celle de sa copine. Elle suivit la jolie brune à une distance raisonnable, histoire de ne pas se faire repérer.
C'est au bout d'une quinzaine de minutes, non-loin de la route que Lauren s'arrêtait, elle était à huit cent mètres de Camila puis légèrement cacher par un vieux bâtiment. Camila qui était stationner au bord de la rue ne bougeait guère d'un poil de sa voiture, mais un homme chauve habiller d'un long manteau noir prit place dans la voiture de la cubaine.
« Oh mon dieu..Chuchotait Lauren. »
Il faisait très sombre à cette heure-ci, mais elle avait bien distinguer l'homme grâce aux lampadaires, elle aurait pu le reconnaître entre mille, grâce à son tableau qu'elle étudiait presque chaque jour. C'était lui. L'homme qui pouvait l'aidé pour le meurtre de sa famille. Mais une question se posait dans sa tête: Est-ce que Camila avait rapport à ce meurtre?
Elle attendait encore sagement dans sa voiture attendant que quelques choses se passe. Puis l'homme sortie de la voiture avec un sac. Ce qui révélait à Lauren que Camila était sûrement une revendeuse de drogue, ce qui choquait légèrement celle-ci, comment un fille aussi innocente que Camila pouvait avoir un travaille comme ça? Pensait Lauren.
La jeune ténébreuse ne savait guère quoi faire, deux choix s'imposait, soit qu'elle suivait Camila ou l'homme, ce qui gênait légèrement son plan. Puis finalement elle suivit l'homme qui marchait dans les rues mal éclairé du centre ville.
L'homme légèrement âgé était légèrement aux aguets, sûrement dû au sac qu'il traînait avec lui. Lauren dépassait l'homme puis se garait au bord du trottoir. Elle sortit son téléphone et prit quelques photographies avant qu'il ne rentre dans un immeuble. Elle prit en note l'adresse et repartie vers chez elle.
**
Alors que la grille de sa demeure était un peu ouverte, Lauren l'entrouvrit un peu plus avec la petite télécommande présente dans sa voiture. Elle se garait dans la cours de sa maison puis remarquait que son gardien n'était pas présent, ce qui était rare puisqu'il était toujours là lorsque Lauren partait. Elle haussait des épaules puis rentrait dans sa demeure. La jeune ténébreuse fut légèrement surprise, chaque recoins de son entrée étaient sans dessus-dessous. Chaque tiroir et placard étaient ouvert, faisant sortir quelques papiers. Lauren déposait lentement son sac à main à ses cotés puis sortie son arme de celui-ci. Pointant son arme dans la direction devant elle avec chacun de ses bras tendues, elle fouillait les pièces. Personne n'était présent ni rien d'étrange, jusqu'à se qu'elle remarque la porte de son sous-sol, où se situait ses armes et son plan, était fendu en plein milieu. Mais personne n'y avait pénétrer puisqu'elle était toujours barrer. Elle continuait à faire le tour jusqu'à dans sa cuisine, une marre de sang se présentait derrière le comptoir, ainsi qu'une main. Lauren plissait des yeux essayant de regarder qui s'était. Pendant qu'elle se dirigeait vers la personne inerte, un fort bruit se fit entendre derrière la jeune femme, elle se retournait rapidement pointant son arme sur la personne devant elle. Lauren lâchait un soupire en voyant son garde.
VOUS LISEZ
Dragonfly [Pause]
ActionUne jeune agente du FBI de la Floride, Camila Cabello, est engagée dans une périlleuse opération d'infiltration avec trois autres jeunes femmes. Pour réussir cette mission, elles sont contraintes de cohabiter dans une maison située à Hawaï. Elles de...