Cela faisait un moment que Camila s'était réveiller, Lauren n'était plus avec elle depuis un moment puisque la partie où dormait la mystérieuse femme était froide. Camila soupirait avant de se lever de son lit, son cadran affichait qu'il était bientôt onze heures et demi. Elle se dirigeait rapidement vers sa salle de bain puis elle s'y douchait. Après une longue douche chaude, la jeune brune se séchait le corps avec l'aide d'une serviette et puisque la porte de sa chambre était fermer, elle en profitait pour sortir de sa salle bain nue pour aller chercher quelque vêtement. La jeune femme ouvrit son placard et enfila des sous-vêtement en dentelle noir puis un sifflement vint jusqu'à ses oreilles. Quelqu'un était dans sa chambre.
<< Jolie ma petite Camz, dit la jeune femme aux yeux émeraudes d'un ton dragueur.
- Je te gène pas trop? Questionnai la plus jeune tout en continuant de chercher des vêtements.
- Non, c'est plutôt les sous-vêtement qui me gène, dit la plus vieille en riant. >>
Camila lâchait un petit rire à son tour, puis se retourna vers Lauren. Celle-ci était étendue sur le lit de la plus jeune puis sa tête était tourner vers elle. Elle sourit puis demandait à la jeune brune.
<< Bien dormit ma belle?
- Oui, mais mauvais réveille disons, répondit froidement la plus jeune.
- Woooe, qu'est qui c'est passer?
- Hé bien j'espérais retrouver quelqu'un à mes cotés, mais non rien. >>
Lauren roulait des yeux. Elle croyait pourtant avoir laisser un mot à Camila avant de partir. Elle regardait au tour d'elle avant de le trouver par terre. Elle tendait son bras pour ramasser le petit post-it mais celui-ci était trop petit. Camila regardait pendant tout ce temps Lauren d'un regard interrogateur puisqu'elle ne voyait guère la plus vieille essayer de ramasser le petit bout de papier car celle-ci était pencher à l'opposer de la jeune brune. Soudainement, Lauren laisser échapper de ses lèvres un petit << Yes! >> puisqu'elle avait enfin réussit à attraper le petit bout de papier, mais puisque la plus vieille était presque en dehors du lit, celle-ci tombait de tout son long par terre. Camila ne put s'empêcher d'éclater de rire.
<< Sa va Lauser? (Vous voyez le lien? Loser?)
- Non! Sa fait hyper mal! S'exclamait la plus vieille toujours par terre, et depuis quand tu m'appelle Lauser? C'est quoi se surnom de merde?
- Hé bien, t'es nul donc du coup Lauser..? Tu vois, dit la plus jeune en riant. >>
Camila se dirigeait vers la plus vieille et lui tendit sa main pour l'aider à se lever. Lauren grimaçait à cause de la douleur que lui infligeait son genou. Elle se releva puis tendit le petit bout de papier à Camila.
<< Ne m'appelle plus comme ça et tiens je t'avais écrit un truc pour ton réveille, mais il me semble que madame l'emmerdeuse n'a pas voulu regarder au tour d'elle voir si il y avait un petit mot pour elle.
- Hey! Marmonnai Camila, je suis pas emmerdeuse.
- Si, affirma Lauren tant dit que Camila prit le papier pour le lire à voix haute.
- Bon matin Camz, j'avais quelques trucs à régler rapidement, mais je vais revenir voir ma miss princesse bientôt, je serai de retourner vers midi donc patiente un peu haha je t'aime énormément petite emmerdeuse qui prend toute la couverture, mais merci de m'avoir laisser un coin du petit draps, love you bae, lisait Camila à voix haute, je prend autant la couverture?
VOUS LISEZ
Dragonfly [Pause]
AcciónUne jeune agente du FBI de la Floride, Camila Cabello, est engagée dans une périlleuse opération d'infiltration avec trois autres jeunes femmes. Pour réussir cette mission, elles sont contraintes de cohabiter dans une maison située à Hawaï. Elles de...