Ally et Normani visionnaient pour la millième fois la vidéo du crime, Dinah et Camila, tant qu'à elles regardèrent les dossiers de leur cible. La seule piste qui pouvait bien les menées à leur mire était le jeune homme qui était présent sur la vidéo et dans quelques dossiers, mais il restait tout de même inconnu puisqu'on voyait peu son visage. Camila feuilletait les quelques pages restantes de la chemise, lorsqu'elle s'arrêtait nette. Les lettres transcrites sur la page blanche la rendaient nerveuse. Il fallait réellement qu'elle intègre se clan?
<< La criminelle est accusée de trafic de drogue, de crime organisé et de crime financier. De plus la suspecte est soupçonner d'avoir commis un meurtre à main armé sur un jeune homme inconnu. Elle est la plus grande complice et elle est considérée comme étant le chef de la contribution The rogue.>>
The rogue est une bande de criminel qui est recherché depuis bien des années, Dragonfly, tant qu'à elle, donne toute les informations pour les complots. Si elle n'avait pas été là, aucun crime très grave n'aurait été commis. C'est grâce à elle, que le clan n'a jamais pu être arrêté ni même inspecter. Cette femme inconnue est peut-être la suspect la plus rechercher et dangereuse. Camila soupirait, dans quoi s'avait-elle embarquée, pensait-elle. Elle ne pouvait guère faire reculons et de plus elle devait intégrée The rogue. Elle ramassait la tasse de thé qu'elle venait de se préparer et retournait dans le sous-sol où se trouvait leur bureau. Cette pièce était ornée d'un comptoir qui longeait toute le mur, sur celui-ci se trouvait quatre ordinateurs et un tableau était au dessus. Juste un peu plus loin, se trouvait un canapé d'angle accompagné d'une géante télévision à écran plat qui était accrocher sur le mur. À coté, se trouvait une table en bois rectangulaire avec quelques chaises, sûrement lorsqu'elles voulaient prendre une pause et un tableau transparent sur roulette était près de celle-ci. Une salle de bain était présente près des escaliers. Camila se réinstallait sur sa chaise et continuait à observer les dossiers, lorsque Ally se levait de sa chaise.
<< OMG!! Les filles j'ai trouvé! >>
Tous les visages présents dans la pièce se retournaient vers la plus vieille. Elles attendaient tous qu'elle prononce ce qu'elle avait trouvé, mais aucun son ne sortit de la bouche de l'agent. Ally reprit le dossier qu'elle avait entre les mains et une clé USB. Elle se dirigea vers le petit salon avant de connecter la clé USB après la télévision. Elle fit signe aux filles de s'approcher et celles-ci s'assissent sur le canapé. Ally ouvrit la télé et la seule vidéo qu'elles avaient se retrouvait sur l'écran. On pouvait distinguer Dragonfly entrain de marcher hors d'un immeuble abandonné. Son cou était découvert, se qui permettait de voir son cou tatoué d'une libellule, de plus, un jeune peu âgé était face à elle. Ils discutaient et formaient de grand mouvement avec leur bras, Dragonfly semblait mécontente. Lorsque Ally fit pause et montrait du doigt la voiture qui était près des recherchées.
<< Qu'est qui a? Demandai DJ.
- OMG! Criai Normani.
- Hé oui, fit Ally fière d'elle.
- Non sérieux! DJ regarde! Beyoncé vient bientôt ici, s'exclamait Mani. >>
Ally roulait des yeux, elle était désespérée. Elle regardait Camila lui faisant signe de venir vers elle. Seulement Camila et Ally étaient énormément sérieuse lorsque quelqu'un trouvait une preuve ou disait quelques choses à propos de leur travaille. Camila se levait et rejoignit la petite brune, rendue près d'elle, elle remarquait dans l'écran quelque chose. Le reflet de l'homme était sur la vitre de la voiture. Camila lui sourit et lui disait qu'elle était fière de sa nouvelle amie. Elles se dirigèrent tous vers l'espace d'Allyson et celle-ci rentrait le visage du jeune homme dans le dossier des répertoires faciales des criminels. Elle prit son Ipad en main et lisait le dossier du jeune homme qui venait d'apparaître.
VOUS LISEZ
Dragonfly [Pause]
AksiUne jeune agente du FBI de la Floride, Camila Cabello, est engagée dans une périlleuse opération d'infiltration avec trois autres jeunes femmes. Pour réussir cette mission, elles sont contraintes de cohabiter dans une maison située à Hawaï. Elles de...