Salam Aleykûm / Bonjour / Bonsoir
Bonne lecture ...Moi , qui vous raconte mon histoire .
; je suis Kaynah une musulmane de 19 ans , d' origine malienne de ma mère et algérienne de mon père comme je vous l'avait déjà dit . Mais vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas que moi dans cette histoire évidemment :Pour ma famille
Ma mère a 40 ans , Malienne .
C'est de ma mère que je tien ce caractère de lionne .Mon père a 42 ans , Algérien .
Il resteras l'homme de ma vie .Ma sœur jumelle Zaynah , (logiquement elle a aussi 19ans et elle est malienne algérienne comme moi ) .
Je ne peux pas vivre sans elle . Ma sœur et moi on forment un binôme infernal Kaynah Zaynah !Mon frère Saïd a 23 ans , (Malien/algérien aussi) . Physiquement très imposant et très beau .
C'est un amour ce mec je l'aime trop . Étant l'aîné il est très protecteur !
Par contre pas violent comme tous les gars de chroniques mdr .Notre petite sœur : Aicha , 18 ans elle porte très mal ce beau nom muslim c'est une vrai peste cette fille , difficile à croire mais je l'a hait malgré nos liens familiers vous comprendrez pourquoi ...
L'essentiel est acquis , pour le reste vous verrez au fil du temps .
Alors commençons ...Ma famille et moi n'avons jamais eu besoin d'aller en cours , travailler ... Car mon père gagne assez bien sa vie son salaire est de 9 000 € par mois !!!
Mais moi je préfère travailler on ne sait jamais de quoi demain sera fait . Grâce au bon revenu de mon père , on habitent dans un énorme loft parisien . Il possèdent des grandes villas en Algérie et au Mali . On y va souvent durant les vacances , c'est grave le feu ; le jet sky , les spa , les resto , chicha et j'en passe . Bref !Le problème est que mon père étant diabétique , il a beaucoup de médicaments qu'il doit prendre à vie . En se moment ça va un peu mieux AlhamduliAllah .
***
Lundi
Je me lève , il est 7heures comme d'habitude . Rituel , je me lave , mange , m'habille ... Et je prend ma voiture et m'en va au travail . Je suis secrétaire dans une agence de voyage .
Arrivée là bas je fais ce que j'ai a faire ...Ce pendant à la maison :
Maman fait un petit plat pour papa car il ne peut pas manger les même chose que nous ( trop sucre , sel ... ) .
Elle lui a préparer tu thieb ( c'est du riz mélanger a la tomate c'est pour sa que le riz est orange avec du
poulet/poisson/viande et des légumes c'est trop bon )Zainah est dans sa chambre avec Lamine son petit ami ma mère et mon père l'adore c'était un ami proche de la famille bah maintenant c'est le beau fils j'espère que le mariage c'est pour bientôt Inchallah . Ils se connaissent depuis petits , et ça fait presque 5ans qu'ils sont ensemble .
Saïd joue a la PlayStation .
Aicha est chez MA pote INNA sa fait 13 ans qu'on se connaît c'est une sœur , une amie pour moi ... C'est pour cela que je la hait elle veut me la piquer au début je penser que c'était aussi sa pote donc tranquille ça me fait pas de mal mais elle veut me l'a piquer en racontant des mensonges sur moi !!! Elle est tellement vicieuse cet enfant .
Elle me respecte plus et tout laissez tomber ...***
Mardi
Comme a mon habitude je me prépare et je m'en vais au travail .
Aujourd'hui à la maison ça ne va pas du tout . Car le cas de papa s'aggrave . Le pauvre papa que j'aime tant.
Je prend ma pause a midi , je mange en regardant mes séries Netflix (Orange is a new back , pretty little liar , murder ...)
Mon épisode s'arrête soudainement
Je reçois un appel ...
VOUS LISEZ
✨ KAYNAH ✨
RomanceL'argent peu changer un destin déjà tracé ... Eh oui de nos jours certaines se prostituent , d'autres vendent l'illicite ... Moi aussi je ferais TOUT pour subvenir a leurs besoin . Moi c'est Kaynah , 19 ans , 1m70 , teint métissé car je suis malie...