Salam Aleykûm. / bonjour /bonsoir Bonne lecture. ...
Précédemment :
J-13
Nous sommes en plein préparatif pour le mariage , car il faut que ce mariage paresse un peu réel au yeux de Loic .***
J-1 ...Ça y est c'est demain , demain on va se marier à la mairie devant nos familles .
Je vais me coucher car demain c'est le Jour-J , et je dois me lever super tôt .Je ferme les yeux et m'en dort tout doucement .
C'est bon c'est le jour J aujourd'hui c'est le mariage de Loïc et moi . Je suis maquiller et coiffée telle une princesse .
J'enfile ma sublime robe avec l'aide de mes sœurs et ma mère , on se régions àla mairie . Arriver là-bas on se met en place et les invités s'installent derrière nous .Le maire arrive :
Maire : Bonjour bienvenue dans la plus grande mairie de Paris , aujourd'hui nous célébrons le mariage de Monsieur Loïc Marchand et Madame Kaynah Sanawel ...
(Il commence le gros discours à la con sur ces lois avant les cérémonies comme toujours )
Des minutes plus tard ...
Maire : Madame Kaynah Sanawel souhaitez prendre pour époux Monsieur Loïc Marchand ?
Moi : Oui je le veux (. Tchiaaaa je m'en a mort là )
Maire : Monsieur Loïc Marchand souhaitez vous prendre pour épouse madame Kaynah Sanawel
Loïc : NON , moi et Aïcha Sanawel a vont créer tout ce plan de faux mariage . Et elle a accepter . Elle veut me soutirer tout mon argent alors qu'elle ne m'as jamais aimer . Voilà son vrai visage de vénale (michto,matérialiste)
Je me tourné vers Aïcha
Et là
*_*
Ce n'était qu'un mauvais rêve !AlhamduliAllah , si Loïc n'accepte pas cette affaire deviendra grave pour nous .
Je me recouche car il est un peu tard .***
Jour J 19/03/15
Ça y est enfin le jour est arrivé on est le 19 et aujourd'hui c'est le sois disant mariage à le mairie . Je suis grave stressée après ce cauchemar durant la nuit là j'ai peur a mort !
Tous le monde s'installent , le maire arrive . Il est très classe ! Bref
Maire : Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui nous célébrons le mariage de Loïc Marchand et Kaynah Sanawel .
Loïc et moi : Oui
( ça bouge pas. , vous même vous savez , discours pour foye là )
Maire : eh bien alors , Monsieur Loïc Marchand souhaitez vous prendre pour épouse Madame Kaynah Sanawel ?
Loïc : Oui je le veux !
Maire : Mme Kaynah Sanawel souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Loïc Marchand ?
Moi : Oui
Maire : Je vous déclare mari et femme par les liens du mariage . Vous pouvez embrasser la mariée .
Bisou sur le front , lui même il sait hum .
Putain mais ce moment j'aurais tellement voulu le faire avec l'homme que j'aime , mais non mon premier mariage c'est avec un homme que je haïe .
Mais bon tout ça je le fait pour les miens , alors peu un importe . Nous avons réussis le plan !ENFINNN !!! 👰💍👌
VOUS LISEZ
✨ KAYNAH ✨
RomanceL'argent peu changer un destin déjà tracé ... Eh oui de nos jours certaines se prostituent , d'autres vendent l'illicite ... Moi aussi je ferais TOUT pour subvenir a leurs besoin . Moi c'est Kaynah , 19 ans , 1m70 , teint métissé car je suis malie...