Salam Aleykûm / Bonjour / Bonsoir
Bonne lecture ...Précédemment :
Il sont tous assis Saïd , Aïcha et Mama .
Il y a un vide ...
Aïcha pleure jamais , du moins ça fait des années que j'ai pas vu la couleur de ses larmes a cette peste . Mais j'espère que la mort a papa la fera changer .
Mama elle est très triste rien qu'à sa tête elle est au courant ...
Comme vous le savez déjà mon père est décédé il y a quelques jours Allah y rahmo .
Sa mort ma touchée au plus profond de mon cœur et aussi au reste de ma famille , même Aïcha .
Aïcha elle qui est plutôt une petite peste méchante et menteuse , mais je constate que la mort de papa la bouleversée . Maintenant elle reste à la maison , elle devient plus calme et ne parle plus trop a Inna bizarrement .
Maintenant on a plus beaucoup d'argent sauf l'argent de l'héritage de notre père qu'on a eu y'a pas longtemps . On se l'a partager et avec le reste on a acheter un billet pour la Mecque pour notre mère . Il ne reste plus rien dans le compte qu'il nous a laisser ! Il faut trouver une solution et vite !!! Sinon on risque de perdre le loft , et de manger des cailloux .
***
Le lendemain
Je suis chez ma tante Lamya . Elle est triste vraiment triste elle aussi ...
On m'appelle :
*** : Allo Kaynah ?
Moi : Oui allo ?
*** : C'est Aicha ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Aïcha : Oui très bien , j'ai eu une idée pour se faire de l'argent !
Moi : Nan ??? c'est génial Aïcha , c'est quoi ?
Aïcha : Oui , mais avant de te le dire je voulais te présenter mes excuses pour tous ce que je t'ai fait à toi et Inna j'était qu'une peste .
Moi : Ohhh c'est mignon , j'espère que t'es sincère , et bien sur j'accepte tes excuses . Alors ton idée ?
Aïcha : Oui, j'ai penser à un mariage arrangé avec Loïc .
(Loic est un ancien ex à moi ça n'a pas marcher entre nous . Il est d'origine française , c'est un bourgeois donc il est plein au as ! Mais moi je l'aime pas c'est pas un mec pour moi ! Mais le truc c'est qu'il est raide dingue de moi et moi NON mais on a vraiment besoin de SON ARGENT !!! Vous devez me qualifiez de michto a mort là , mais comme je l'est dit dans le prologue je ferais tout pour les miens )
Moi : Avec Loïc ? Mais je l'aime pas , bref je le fais pour nous c'est tout
Aïcha : Merci Kaynah
***
Le lendemain
On Préviens Zaynah , Saïd et aussi mama par téléphone . Il sont tous d'accord mais mama nous a dit de faire attention !
Toujours écouter une mère ...
VOUS LISEZ
✨ KAYNAH ✨
RomansaL'argent peu changer un destin déjà tracé ... Eh oui de nos jours certaines se prostituent , d'autres vendent l'illicite ... Moi aussi je ferais TOUT pour subvenir a leurs besoin . Moi c'est Kaynah , 19 ans , 1m70 , teint métissé car je suis malie...