Chapitre 13 : Zahara

876 72 3
                                    

Salam tout le monde , oui c'est moi Kaynah . Comme vous le savez déjà j'ai passer une période difficile en prison avec mon frère mais Hamdoulilah maintenant c'est fini on a payer la dette qu'on devais à Loïc .

Mercredi 28 octobre . 7h32
Alors ce matin je me réveiller Hamdoulilah je vais me lève puis habiller , prier , manger et je vais à un stage de cake design ( c'est décoration de gâteau sa a l'air trop bien ) en plus si je réussi bien ce stage bah il me prenne et en plus sa peigne assez bien .  

8h02
Arrivée .
Chui un peu en avance donc j'vais acheter une gaufre il en vendu juste devant moi sa a l'air trop bonnnnnnn !!! Et oui c'est trip douxxxxxx . Bon j'arrête vous en aurez envie mdrrrr .
8h10
J'ai fini mon délice . La patronne vient me chercher , et on va commencer . Alors deja l'as bas cest trip vertus genre ROSE partout et tout .
Elle me présente Zahara . Déjà elle est grave belle un missile elle a l'air sympa , on verra bien .
- je te présente Zahara donc elle est employé ici et c'est elle qui va te former aujourd'hui et pour la suite aussi je vous laisse faire connaissance et commencer !!!
Z : Salut , moi c'est Zahara , j'ai 19 ans et toi
K: Kaynah et on a le même âge
Z : A c'est cool on aura les meme délires ...
K: Ouais , et franchement t'es trop belle putain
Z: Merci mais toi t'es une bombe
K: mdrr merci en gros on est des Frappes
Z: tmtc . Bon on se met au boulot sinon elle va pas rigoler la patronne c'est une vrai conne , au début elle fait zherma la gentil mais c'est une vrai connac*
K : Putain , bah qu'elle fasse pas la chaude avec moi pck moi j'ai un gros caractère
Z: T'es comme moi on va bien s'entendre Inchallah
( on se tcheck )
K : ta ded frère pck tu tcheck bien
Z: Mdrrr oui depuis bébé il ma appris , il s'appelle Assane c'est un amour
K: Mdrrr , c'est  beau Assane moi c'est Said et j'ai une soeur jumelle mon sang Zainah .
Z : Mashallah

On s'est mis enfin au boulot on a bien parler en tout cas ... Je lui est raconter beaucoup de choses , papa , la prison ... Elle m'a raconté Léon de truc aussi ... A la fin on st échanger nos numéros et on s'appelle souvent on se voit souvent . Hier j'ai eu une lettre pour le stage et j'ai réussis je commence le travail dans 3 semaines . C'était belle la rencontre , c'est une vrai folle cette fille je l'aime  trop .

✨ KAYNAH ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant