Fuir, voilà un définition qui me convient, fuir le passer qui m'a t'en ravager à l'intérieur, cette rage, cette folie qui me hante sans cesse. Mais je reste la, dans un présent qui me tanne, un présent ou les jours son long et pénible. Mais reste que quand tu fermes les yeux te disant que demain sera un autre jour, peut-être tu te trombe, ou peut-être que pas. Qui sais ?! Si je serai la a te regarder, sans cligner des yeux, sourire découper au lèvre. Tout le monde me connais sous le nom de Jeff the killer, le fameux creepypasta, creepypasta? Bien que les conversations des jeunes dans les parcs la nuit me paresse bien étrange en mon sujet, pour se faire peur mutuellement il faut parler de moi hein ? Mais reste que, fuir est la meilleur solution, fuir la personne que j'étais autre fois et laisser l'ange s'envoler. Je sais que je me trouve au fond, bien en bas d'un paradis que j'espérais, bien bas que j'aurai voulu. Écouter reste le seul sens que j'utilise le plus, ma vue reste dans un monde de folie, de sang et d'horreur. Mais je reste satisfait, satisfait de ce que je suis devenu. Un père inconnu, une mère occuper et un frère lâche, mon frère..... Liu étais la seule personne au monde qui m'accordais la parole, celui que je confiais tout sans me soucier de se qu'il allait en faire. Mais un jour, ou je lui est parler de mes accès de folie incontrôlable, il est parti, parti sans se soucier de moi. Après tout c'est moment, après tout ce que je lui es confier il part. J'ai essayé d'être un enfant normal, mais ma folie cessait d'augmenter encore et encore. Quand des mecs plus vieux on commencer a me battre, me dire que j'étais rejet, que je devant me pendre. Cette accès que j'ai t'en voulu garder éclata, comme un ballon trop remplis et au final a que donner que je me retrouve un mois à l'hôpital. Cette accès à continuer après que mon visage, déformer par les flammes, me rend complètement fou. Arriver chez moi je ne pu m'empêcher de graver un sourire sur mon visage pâle et de me brûler les paupières pour toujours avoir un œil sur ce merveilleux sourire. Je tue ma mère sans peine et va vers le parc, comme j'avais prévu il étais la, le mec qui m'a brûler le corps sans pitié. Il étais assis sur le banc, calme, je m'avança la haine dans le cœur. Je m'approcha avec un bâton a la main, derrière le banc ou il regardait sagement son cellulaire.
- what the fuck, c'est quoi ce bruit...., dit-il en ôtant son visage de l'écran, ça ressemble.....a des pas....
C'est à se moment ou je lui donna un de c'est coup à la tête.
- agh!
****
PDV de Damien
Je me réveilla avec difficulté. Essayant de garder l'œil ouvert et de savoir ou j'étais maintenant. Le mal me rongeait la tête, mes pieds ne touchait plus le sol et mes mains étais attacher à un corde au plafond de cette pièce sombre.
- agh..... What the Fuck..... Ou je suis ?
J'entends des bruits de pas se rapprocher laissant voir un personnage au visage déformé par un sourire découper et des paupières brûler.
- hello Damien....., dit-il le sourire plus grand.
- omg qui es-tu DÉGAGE DE LA !
- ne te souviens tu pas de moi ? C'est moi Jeff ! Je suis un peu différent depuis que tu ma brûler vivant....
- Jeff ?!? Qu'est-ce que tu t'es....
- NON tu ferme ta gueule !
Je me la ferma automatiquement, son regard, exprimait t'en de haine.
- ça serai mieux que tu ne dise rien de plus.... Mais je suis sûr que cette seringue remplis de novacaïne pourra t'aide....
Il me montra un seringue remplis d'un liquide verdâtre.
- attend sa veux dire.... Qu'est-ce que tu fait ?!?
Il me pris sauvagement les cheveux et avança la seringue vers mon bras.
- NON S'IL TE PLAÎT ARRÊTE NON !!!
- calme toi, calme toi shhhhhhh
Je sentis tout mon être se faiblir, je ne pouvait plus rien dire, juste regarder Jeff tourner des ciseaux dans ses mains pâle.
- ne t'en fait pas Damien tu es juste... Engourdi tu ne peu plus rien sentir maintenant....
Je continua de le regarder quand soudain il arrêta de tourner les ciseaux et mis son regard dans le miens.
- au moins.... Pas à juste qu'il se dissipe...Hehehehe
Il s'approcha de moi et je me mis à pousser un cris horrible, mais il continua de rire comme si cela l'amusait, cela l'amusait.
***
~1heures plus tard~
PDV de Jeff
- Sa a pris plus de temps à ce que j'imaginais... J'ai juste pu ôter qu'un seul œil oh et puis l'autre peu attendre !
Je pris une caméra installée sur une table et la pris, je la dirigea vers Damien.
- tu as l'air en forme Damien ! Je vais prendre une photo pour un bon souvenir ! Maintenant sourie !
Je voulais prendre la photo mais quelques chose n'allais pas.
- qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne veux pas sourie à la caméra ?
Je déposa la caméra sur la table et regarda Damien.
- ne t'inquiète pas ! J'ai quelque chose qui pourrait arranger sa et te faire sourire !
Je leva lentement mon couteau vers mon visage, pour regarder mon reflet.
- maintenant ne bouge pas, je veux pas me louper vois tu hehehe...
~6 minutes plus tard~
- cette novacaïne a fait effet pendant de très longue heure Damien.... Je conte te laisser pourrir ici pendant de très longue.....heures...
Il fini par ouvrit son œil et me regarda avec aucune expression au visage, juste, un sourire comme le miens.
- maman ! Regarde je t'ai apporté de la compagnie !
Il se mis à crier d'horreur en voyant ma mère dans cette état. T'en cas moi je me mis à rire comme un fou, en les regardant tout les deux sourire.
- vous pouvez souffrir ici pendant un ou trois jours.... Vous deux serai seuls longtemps....
Je me dirigea vers la porte et ferma doucement la porte en les regardant.
- maman....je vais rendre "visite" a Liu... Mais pour l'instant je pense que vous deux devriez aller.....dormir hehehe
Et je ferma la porte sur c'est deux cadavres et alla rendre visite à Liu.
VOUS LISEZ
Close your eyes
HorreurDans un endroit sombre j'observe, sans un mot, sans rien dire. Un regard figée, un sourire inhumain, j'observe dans un coin sombre de la chambre. Couteau à la main j'avance, j'avance vers un personne endormi dans son lit. Tranquille je me lança vers...