|chapitre 3|

124 4 6
                                    

J'allais enfoncer la touche quand la porte s'ouvrit en éclat, laissant entrer la police dans la maison.
- Plus un geste !
Un des hommes me plaqua au sol et me fit échapper le pistolet qui alla valser vers le corps inanimé de Liu.
- mais... Quel bordel !
- hehehehehehehAHAHAHAHAHAH
Il me releva les menottes au poignets, des larmes s'échappa de mes yeux malgré le rire fou que je hurlais à pleine voix.
- hehehehehe je te l-l'avais dit Liu hehehehehe t'es mort TES MORT !
Il me sorti de l'appartement de mon frère et me bouscula dans une voiture de police.
- il est bon pour l'asile !
Et l'homme claqua la porte de la voiture. J'arrêta de rire et regarda la maison entouré de rubans jaunes, j'aurai pas dû faire tout sa. Même si ce sentiment étais plus fort que moi, plus fort que tout ! Cette souffrance que j'ai fait m'est revenu sur moi, je le regrettes-tu réellement?
~5 minutes plus tard~
La voiture alla ce garer devant un immense bâtiment blanc comme une hôpital, mais malheureusement c'était bien une hôpital, hôpital psychiatrique. Ils me débarquèrent et m'emmènent à l'intérieur, les murs, le plancher, le plafond, tout étais blanc. Des cris de tout plein de gens résonna dans ma tête comme un tambour sans fin, c'était insupportable.
- on vous emmène un nouveau détenu... Mais celui-ci est dangereux....
L'homme de l'asile me regarda avec horreur, qu'est-ce qu'il y a ? Ne suis-je pas merveilleux comme cela ?
- oh bon dieux ! Cette homme est déchu! Il faut vite le soigner de ses péchés !
En voir sa tête il étais croyant, ce vieillard crois que je suis déchu, que j'ai perdu mes ailes vers le paradis. C'était lui le cingler pas moi !
- on vous laisse vous en charger Monsieur....
- NON! NON NON NON ! Lâcher moi ! Laisser moi sortir d'ici !!!
- shhhhh ne t'en fais pas... On va te débarrasser de ce sourire et remettre tes yeux en bonne états.....
- QUOI ?!?! NON LAISSEZ MOI SORTIR !!!
Je me débattais dans tout les sans s'était presque horrible cette odeur de propre, cette blancheur. Je vis le vieillard prendre un tranquillisant, non, pas sa...
- NON LAISSER M-....moi.......p-partir....
Et les ténèbres m'envahit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Close your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant