16

2.1K 130 3
                                    

Les jours passe jusqu'a ce qu'on arrive au vendredi. Entre temps on se rapprocher vraiment de plus en plus le soir on étais toujours au téléphone. Chaque récré on étais ensemble. Des qu'un avais une heure de trou l'autres allé le rejoindre. Ya une vraie complicité qui commencer a naître ..
On arrive donc a ce fameux vendredi mddr j'avais fini plus tôt, Cam aussi donc on est parti rejoindre Souley au parc. Saaaauf que un détail que je ne savais pas sur lui étais qu'il avais un chien !!! UN GROS CHIEN !!! Et je n'aime tout simplement pas les chiens !!!!!! Quand je l'ai vu arriver avec son chien Wallah sans vous mentir notre première réaction avec Cam ca a etais de courir mddddddddddddrrrr on savais pas ou on courrais mais on courrais !!!!
Un moment je me retourne je vois le copain a souley en train de courir après moi avec la chien qui aboyer !!! J'avais un banc devant moi : Première réaction j'ai sauter sur le banc ! Mdddrrrrrr mais y continuer a aboyer sur moi tellement j'étais en panique je sautais sur le banc
Ensuite le pote a souley (je vais pas dire son vrai prénom donc on va l!appeler Kamel) donc Kamel cours après Cam avec le chien et d'un coup on voit plus Cam mdddddddddddddddddrrrrr donc Souley reprend son chien en rigolant bien-suuuuuuur mddrrr. Je décide de descendre de mon banc mdddddr et je m'avance vers eux mais en gardant mais distance pck on cst jamais mdddr. Et d'un coup on voit Cam sortir d'un buisson mdddddddddddrr ! Comment dire j'étais plier en plus elle étais ferhana elle disais avouer ma cachette elle étais grave et tout. Ce jour la on a bien rigoler quand même !

Moi ; MAIS T'ES SÉRIEUX AVEC TON CHIEN LA LAISSE LE ATTACHER LA

Et ca recommence Kamel cours après moi avec le chien !!!!! Mais il est vite revenu à la charge sur Cam. Pendant ce temps la, il y avais Imad ( Imad cetais un bon sheb on ce connais depuis le college). Donc je me suis éloignée un peu plus loin avec lui et on parler de Souley

I : Il t'apprécie grave vrai
Moi : Ouais certes moi aussi mais la vérité j'appréhende
I: Pourquoi ?
Moi : c'est un mec à meuf Imad on va pas se mentir moi tu me connais sois je fais les choses bien sois ya rien du tout
I: Trql je vais parler avec lui mais vous serez mignon a deux hein
Moi : Ouais ok ta geule mdddddrrr
I: Dis pas ta geule hein ( en me tapant le crâne)

On va rejoindre les autres, Kamel étais parti rentrer le chien chez Souley

Du lendemain avec cam on étais parti rejoindre Souley
On étais donc samedi, on est parti au c.c sauf queeee il y avais toute la clique à Souley ! Ils ont donc fais la route avec nous jusque labas sauf qu'arrive la tous voulais partir a la chicha ! Pour Cam et moi hors de question on met pas les pieds labas on dit donc a sou qu'on va peut être finalement rentrer ..

Et la sou il a eu une réaction que j'ai vraiment grave apprécier ...

A la vie a la mort : on se l'est promis mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant