Aujourd'hui c'est la rentrée je rentre en première ! Je suis en bac ES. A cette époque j'étais déjà avec quelqu'un, Ilies. Ilies c'est le premier garçon avec qui j'ai étais ça faisait 7mois qu'on étais a deux. Ilies il est grand mat de peau avec des yeux marron clair, il s'habille survet air max ou asics un type de quartier quoi mddr y'a un fondu a blanc cheveux noir. On a eu une histoire très compliqué, c'était on s'aime mais on se déchire ! WAllah c'était mon premier amour on habiter dans le même quartier donc on venais a côtoyer les même personnes. Sauf que notre histoire devais rester secrète parce que dans dans une cité entre jaloux et haineux vaut mieux se taire. Donc quand je voyais qui parler avec des filles du quartier c'était difficile de retenir ma jalousie mddr.
Bref je disais donc c'est la rentrée hamdulah je commence a 13h30, je me suis lever vers midi comme une bagra mdddr, je me lève je rattrape ma salat, je me prépare ce jour la je me souviens je me suis mis en mode bidon c'est que la rentrée hein ! J'avais mis une paire de converse blanche, un Jean noir et un haut blanc tous simple avec un chignon tout flinguer ! Mddr bref je rejoins ma cousine Sofia on fais la route a deux jusqu'au lycée (elle rentrée en BTS), arriver au lycée on regard en quelle classe on est tout bref tous le tralala de la rentrée quoi mddr arrivée dans ma classe je retrouve toutes mes chewiiiiiiiiiiies kenza, Sarah Fátima et ma Coralie ! Cet été la je les ai pas vu j'avais passer toues mes vacances a Marseille ! Bref a peine je rentre en cours je vois un msge de Ilies ...
VOUS LISEZ
A la vie a la mort : on se l'est promis mi amor
RomanceChroniques réel ✌ Je vous raconte mon vécu, ma plus belle histoire ..