Saaaaalam ! Alors voilà je suis désolé d'avoir étais aussi longtemps absente mais suite a des soucis familiaux j'ai du partir en Algérie. Breeef je reprend la chronique pour de bon InChaAllah !! Je vois que vous êtes nombreuse a lire quand même ça me fais énormément plaisir !
*****************************************
Alors avec Cam on prend le bus, on va au centre commercial, ce jour la je me souviens mon oncle m'avais donner beaucoup de thunes alors j'ai dévaliser tout Zara, pull and bear, etc .. Mddddr avec Cam on va s'acheter des crêpes au nutella (hmmmm trop bon) et on ce pose on parle de tout de rien et on en viens au sujet de "Souleymane"
Cam : Sah tu le trouve comment ?
Moi : C'est un beau garçon quand meme wAllah on va pas ce mentir
Cam : Ben pourquoi t'a fais la bloquer quand y t'a demander ton numéro ?
Moi : Je le connais même pas wesh quesque je vais lui passer mon numéro !
Cam : Moi je te dis ça ce voit y'a quelques choses a chaque fois qui te vois y te fixe en plus beaucoup de Meuf aimerais être a ta placeSur ce coup je pense pas qu'elle est tord, après que Souleymane m'a demander mon numéro j'ai mener ma petite enquête mddr et j'ai découvert qu'il étais plein de fille déjà de un et qu'il étais énormément courtiser ! Ce qui m'a pas vraiment plus ..
Bref avec Cam on va prendre le bus du retour au bout de trois arrêts on voit qui qui monte ........ COMME PAR HARSARD !! mdddddddr et ben c'est Souleymane il étais avec deux sheb. Je me souviens j'arrêter pas de dire a Cam "Il me regarde, Il me regarde? " mddddddddddr une vrai bloquer ! Au plus les arrets passe au plus je me disais "Mais y s'arrête quand celui la" et bien sur il a fallu qui descende au même arrêt que moi ! Cam étais déjà descendu a son arrêt. Je descend du bus j'avance vers chez moi a un moment je me retourne et je le vois derriere moi WAllah j'ai vraiment cru qui me suivais mais nan mddddr il a fini par tourner vers le parc de min quartier.Je l'avais jamais vu dans min quartier je me demander vraiment qu'es qu'il pouvais y faire ..
VOUS LISEZ
A la vie a la mort : on se l'est promis mi amor
RomanceChroniques réel ✌ Je vous raconte mon vécu, ma plus belle histoire ..