Chapitre 16 - Sixth Harmony

2.1K 85 25
                                    

PDV Selena

Alors que Miley se dirige vers la cafétéria, je rejoins Taylor, Demi à mes côtés. Quand j'entre, Taylor me repère immédiatement et ça ne rate pas.

Taylor : Et bien enfin !

Moi : On était occupées, tu nous excuseras.

Taylor : Mouais, je vois le genre.

Demi : Ça veut dire quoi ça ? Si ça se trouve on avait un vrai problème !

Taylor : Sauf que ça se voit dans le regard de Selena quand vous l'avez fait.

Demi : Et merde.

Taylor : Bref... Elle est où Miley ?

Demi : Tu l'as envoyé chercher des trucs je te rappelle.

Taylor : Je la soupçonne de ne jamais revenir...

Demi : (rire) Je vais m'en assurer alors.

Avant de partir, elle vient m'embrasser sur le front et passer sa main sur mon ventre. Elle referme la porte derrière elle, me laissant seule avec Taylor

Taylor : Ok, c'est quoi l'embrouille entre vous deux ?

Moi : Quoi ? Rien pour une fois !

Taylor : Arrête... Vous venez de baiser et elle te regarde à peine.

Moi : C'est si évident ?

Taylor : Moi je vous connais donc oui, un peu. Alors ?

Moi : Je ne sais pas, elle est distance en ce moment. Plus qu'avec Ethan en tout cas. Je te jure que je dois la forcée pour qu'elle veuille faire quelque chose alors qu'avant je devais la menacer pour qu'elle se retienne. Je ne sais honnêtement pas ce qui lui arrive.

Taylor : Tu en as parlé avec elle ?

Moi : Non. Je sais que de toute façon elle arrivera à me rassurer avec ses belles paroles.

Taylor : C'est peut-être ce dont tu as besoin.

Moi : J'ai juste... J'ai l'impression qu'elle s'intéresse plus au bébé qu'à moi.

Taylor : C'est n'importe quoi. Elle te regarde moins, oui, mais c'est toujours de l'amour, voire de l'adoration quand elle pose les yeux sur toi.

Moi : Tu crois ?

Taylor : J'en suis sûre. Elle t'aime toujours alors arrête de stresser pour rien.

Moi : Tu as raison, c'est inutile.

Sauf que, j'ai beau dire que je lui fais confiance, Demi est bien trop sexy pour se contenter uniquement de moi.

Ellipse... Chez Delena...


Demi : Lena...

Moi : Mmh-mmh ?

Demi : Je t'ai entendu avec Taylor tout à l'heure.

Moi : Comment ça ?

Demi : Ne fais pas l'innocente, tu sais de quoi je parle.

Moi : (soupire) Je suis désolée mais j'allais t'en parler, je te le jure.

Delena's Real Story - Saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant