Le Manque

9 3 1
                                    

C'est quoi le manque ?
Comment peut-on le définir réellement ?
Est-ce la même chose ou le même ressenti pour tout le monde ?
Non. Je ne crois pas ça. Ça ne peut pas être possible.
Ressentons-nous le manque d'une personne ou bien son affection ou la relation en commun ?
Certaines personnes pourrons même ressentir le manque matériel : un objet sentimental, ou les biens de cette personne ainsi que son argent bien évidemment.
Le manque est-ce la pire sensation mentale que nous pouvons connaître ?
Non. Bien sur que non. Il y a la torture mentale aussi mais c'est tout un autre sujet.
Et pouvons-nous ressentir le manque d'une personne que nous n'avons jamais vu ? Que nous ne connaissons pas encore ?
Et bien oui, je pense que cela est possible.
Car nous pouvons ressentir un vide intérieur dont nous avons l'impression qu'il ne sera jamais comblé. Et le jour où nous rencontrons cette personne, nous réalisons que ce manque était bien là, plus discret pour certains que pour d'autres, mais il était présent.
Donc nous pouvons dire que le manque est une belle merde, mais elle permet à certaines personnes de réaliser certaines choses et de pouvoir comprendre à quel point nous apprécions quelqu'un.

Mes Maux Dits A Demi-MotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant