Et si vous pouviez envoyer un message à vous il y a 5ans, qu'est-ce que vous lui diriez ?
Personnellement, je lui dirais qu'il y aura des bons et des mauvais moments.
Des souvenirs merveilleux et des passades assez douloureuses.
Qu'il faudra bien réfléchir avant chaque décision.
Tu vas rencontrer des personnes extraordinaires ainsi que les pires de tous.
Il ne faut surtout pas se fier aux apparences et ne pas être naïve, le monde n'est pas tout beau, tout rose.
Les personnes avec lesquelles tu es proches actuellement, deviendront des inconnus plus tard.
Tu finiras par trouver ta meilleure amie, une vraie, celle qui te correspond. Tu seras étonnée par cette future amitié.
Par contre tu ne rencontreras pas encore l'amour, donc fais les bons gestes dès maintenant : ne perds pas ton temps avec des imbéciles, ne changent pas pour eux et profites de ta vie.
Et ce n'est pas parce qu'un garçon est gentil avec toi que tu dois tomber amoureuse de lui et baisser ta garde, surtout fais attention en boîte, les mecs sont rarement géniaux dans ces endroits.
Tu vas subir de grandes peines mais tu te relèveras, donc ne perds pas espoir et donnes le meilleur de toi.
Prends confiances en toi, tu serais étonnée des choses dont tu es capable même devant tout le monde.
Habilles-toi comme tu veux, prends soin de toi, ton corps et tes vêtements te le rendront ne t'inquiètes pas.
Il faut que tu saches, qu'à l'heure actuelle, je suis heureuse et en bonne santé, tes proches vont bien.
Donc même si tu passeras des moments difficiles, tu y arriveras.
J'ai confiance en nous.
A dans 5ans !
VOUS LISEZ
Mes Maux Dits A Demi-Mots
PoetryChaque partie représente chaque pensée, chaque blessure ou chaque joie de ma simple vie et de mon unique univers.