•PDV. T.O.P
-mars 2015Cette année on a décidé de faire quelque chose de spécial. Notre album Made sera différents des autres. Il y aura 8 morceaux, 2 dans chaque sous albums.
Et la nous sommes sur le tournage de notre première chanson "Loser". Cette chanson est ma favorite. Nous l'avons déjà chantée plusieurs fois, nous avons lus les paroles, je les ai même écrites avec G-D...
Le message que l'on fait passer est vraiment très fort. Au fond quand nos fans écouterons la chanson, je sais ce à quoi elles et ils penseront.
A leur problèmes au collège/lycée, à leur haine contre une certaine personne, à leur parents qui se sont énervés.
Dans des moments où ils se sentent perdus, que plus rien ne vas..
A leurs échecs dans la vie, leurs déceptions amoureuses...Je le sais car je l'écoute souvent également pour cause de déception amoureuse..
Est-ce qu'en composant il s'est rendu compte que l'inspiration m'étais venue directement? Je trouvais les mots sans même réfléchir, laissant parler mon cœur, ma souffrance... et c'est ce que reflète ma partie: la souffrance mentale.
Mon cas a l'air vraiment grave dit comme ça mais je souffre de cet amour à sens unique. Amour que j'ai développé pour le leader...
"Je suis debout seul au bord d'une falaise"
"Je veux revenir"
"A comment c'était avant"
Quelques petites phrases glissées par ci par là...
...:TOP! tu fais quoi?
moi: je..hum... rien Tae...
Tae: on sort de ses pensées et on retourne sur le tournage!
moi: juste... deux secondes...
Tae: okay! de toute façon là c'est le maknae qui fait sa partie!
moi: mmh j'arrive ..
Tae: ok hyung!
Oui, après Seungri c'est a G-D pour sa scène. On avait décidé qu'il serait sur la route, pour insister sur le côté de perdant... il erre sur le chemin, sans but, sans raison... il n'a plus rien a perdre dans sa vie.
..:OK tous le monde on remballe c'est finit pour aujourd'hui! Taeyang, Seungri bravo, on voit bien ce que vous souhaitez transmettre! T.O.P prépare toi bien car demain on commence par toi! G-D désolé mais les conditions météorologiques s'annoncent mal pour cette après-midi, on continuera demain! Reposez vous, entraînez vous! Daesung, on verra si on peut tourner ta scène ce soir. Je vous rappelle que la sortie du clip est prévue pour le mois d'avril!
G-D: merci manageur-hyung! aller les gars on rentre au dortoir!
Tae,Dae,Seungri: yay!!!!
Mmh, mais la scène est en intérieur... ah, oui... la pluie se verra à travers les fenêtres. Bon...
G-D: hey... T.O.P.... ca va?
moi: mmh? hein.. oh je ... oui... J'arrive...
G-D: juste... je suis peut être le leader mais... je suis aussi ton meilleur ami hyung et ... si tu te sens mal ou que quelque chose te préoccupe... viens me voir.. Je sais quand je dois être le leader ou le meilleur ami.. d'accord?
VOUS LISEZ
Est-ce que je peux te faire tomber amoureux de moi? [BigBang ~ GTOP]
FanficJ'aime mon leader. Moi T.O.P, rappeur principal du groupe Big Bang, aime son leader! Comment c'est arrivé? Ca a commencé par des regards plus insistants et prolongés sur sa personne. Être agacé quand, même un autre membre du groupe, quelqu'un s'appr...