We like 2 party (partie 1 ~ ce léger debordement fera-t-il avancer le choses?

1.7K 124 23
                                    

Mois: fin avril/début mai

• PDV T.O.P

On avait finit le sous album M et on allait entamer le A . On a commencé le tournage sur la route direction un hôtel au plein sud de la Corée.

Dans l'aéroport et dans l'avion, je devais l'avouer: ces moments mont permis d'oublier momentanément l'épisode "glace au citron".
On arrivait vraiment fatigués à l'hôtel. En tant que Leader, GD se devait d'attribuer les chambres.

GD: hyung tu viens avec moi ça fait longtemps qu'on a pas parlé tout les deux :3 et les 3 mousquetaires vous prenez la deuxième chambre. Et pas de bêtises, ils peuvent venir très tôt demain matin pour la suite du tournage

Les 3 mousquetaires étant Daesung, Taeyang et Seungri, je devais partager ma chambre avec lui. Et comme la vie aime se foutre de ma gueule il n'y a qu'un seul lit.

Et comme mon petit leader adoré aime me le rappeler, il adore dormir avec moi car j'ai un sommeil tranquille et que je ne ronfle pas.

moi: je prends le côté gauche

dis-je en m'allongeant sur ce fameux côté.

GD: mais Toppie-hyung, c'est la place la plus proche des WC...

Ce surnom... j'ai déjà rêvé qu'il le gémissait, le criait sans arrêt tandis que je m'enfon- stop!! expire, inspire,

moi: ... o-oui ... j-je s-sais ... et... e-et a-al-alors?

GD: mais moi je me lève souvent la nuit... puis pourquoi tu es rouge hyung, tu es malade?

Je ne sais pas comment il a fait mais son visage inquiet... il s'inquiète pour moi, mais il ne peut rien faire pour moi, il aime les femmes...

Perdu dans mes pensés comme à chaque fois qu'il était proche, je ne le sentais pas monter sur moi. non, je n'ai remarqué que bien trop tard qu'il était assis sur mon ventre au niveau de mon nombril.

Comme un réflexe de la proximité de nos corps, je sentis mes joues chauffer et ma virilité qui commençait à se dresser.

garde le contrôle Seung-Hyun, garde le contrôle...

moi: a-aaah!

GD venait de donner un coup de bassin.

GD: je... hyung tu vas bien? pourquoi tu... pourquoi tu as ... g-gémis.. ?

moi: c'est rien Ji-yong.. ne n-ne t'inquiètes p-pas

GD: comment tu peux me demander ca! Je suis ton leader et ton meilleur ami!! Dis moi auquel tu veux t'adresser s'il te plaît! je... je sais pas ce que tu as... Toppie-hyung.. s'il te plaît

Et meeerde. Tout est de sa faute! Il me regarde avec des yeux tellement innocents, légèrement humide, la bouche entre ouverte susurrant ce surnom que lui seul a le droit de prononcer, avec cette bouche et ces lèvres qui me supplie...

Comment un être humain pourrait résister à ça! C-Comment je pourrais ne pas bander devant cette vision érotique...

Est-ce que je peux te faire tomber amoureux de moi? [BigBang ~ GTOP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant