Chapitre 5 : premier rapprochement

401 32 2
                                    

CHAPITRE 5 :

Maydlyn

Après la scène de la piscine, Kyle n'a plus dit un mot. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Pourtant tout allait bien entre nous.

Ça fait deux jours qu'il ne sort du garage que pour venir courir avec moi et même là, il reste muet. De temps en temps, je vais vérifier qu'il est toujours là. Et il est bien là mais si j'ai l'image (ou plutôt la grimace), je n'ai pas le son. Quand j'ose poser une question, j'ai droit à sa réponse favorite « hm ! ». Il me reste à interpréter si ça veut dire « oui » ou « non » ! Il est peut-être bi polaire, ça expliquerait ses sauts d'humeur.

J'ai eu Rose et mon père au téléphone et pour eux (et surtout ma tranquillité), tout se passe bien ici ! Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? C'est vrai qu'en dehors de ce léger problème qui me bouffe la vie, tout se passe bien ! Je n'ai pas beaucoup appelé Nath parce que je ne veux pas lui parler de Kyle et elle ne veut pas me parler de gym !

Papa est en Turquie. Rose ne rentrera pas tout de suite. Tous les deux sont contents que mes vacances se passent bien ! Heureusement que j'ai Billy. Dès qu'il peut, il vient me tenir compagnie et je l'adore et lui, il adore mes cheveux. Il passe des heures à me coiffer devant la télé. Il aime particulièrement les films romantiques, ça colle à la perfection avec sa personnalité. Personnellement, je n'ai pas le luxe de me poser pour regarder la télé en Suisse, alors ça me fait du bien et un peu d'histoires d'amour idéalistes, ça ne gâche rien. Je n'ai pas osé demander à Billy pourquoi son frère se comportait comme ça avec moi. Ils sont si différents tous les deux que je doute qu'il sache. En plus, j'ai peur que Kyle le frappe s'il nous surprend à parler de lui.

Je suis assise par terre, Billy est derrière moi sur le canapé. Il me masse le cuir chevelu, c'est super agréable. Je m'amuse à gémir et il en rajoute.

- Pour la pipe, tu t'es plantée de côté ! nous lance Kyle.

- Très drôle ! rétorque Billy.

Je ne prends même pas la peine de tourner la tête tellement ses propos sont débiles.

- Je croyais que tu préférais les mecs, Diva !

- Et toi, Kyle, je croyais que tu préférais arrêter d'être con !

- J'aimerai suivre le film ! je les interromps pour les calmer un peu.

- Hm ! répond Kyle.

- Original ! je ne peux m'empêcher de faire remarquer.

- Remarque, commence Kyle, si on associe le début de vos deux prénoms, on obtient « MayBi » ! (Maybe en anglais = peut-être) Bonjour les probabilités quand à la durabilité de votre couple ! Vous n'allez pas aller bien loin ! il conclue en riant.

- En fait, je préférai quand tu faisais « hm », t'avais l'air moins con ! je rétorque.

Il hausse les épaules et disparaît. Alors Billy se tourne vers moi :

- C'était quoi ça ?

- J'en sais rien, il est bizarre. Il a été sympa le premier jour et depuis il est comme ça !

- T'as couché avec lui ? demande mon ami avec un air suspicieux.

- Noooon ! Bien sûr que non ! Je te rappelle que j'ai déjà un petit ami !

- Tu ne parles jamais de lui.

- On est comme ça ! Ensemble, c'est tout !

- Mais tu l'aimes ?

- Pfff ! je soupire. J'en sais rien ! C'est mon premier copain. Il est sympa, mignon et pas trop collant. En plus, il est sportif comme moi donc il n'a pas non plus beaucoup de temps pour « nous » !

KyllynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant