Les chapeaux de paille étaient tous fatigués après leur journée mouvementée. Sanji décida donc de leur faire une tisane avec des fleurs. Ces fleurs avait une propriété soporifique. Quand ils eurent bu leur tisane ils allèrent tous dormir.
Rêve de Zoro:
Un coup à droite ...
Un coup à gauche...
Ce sont les pensées de Zoro qui se bat contre un chose obscure et indistincte. La chose prenait petit à petit le dessus sur lui car Zoro avait une douleur à la tête. Comme plusieurs aiguilles qu'on essai d'enfoncer. Mais d'un coup cette chose recula et rit d'un rire caverneux. Zoro profita de son moment d'égarement pour le trancher en deux. D'un mouvement il rengaina ses épées dans leurs fourreaux.
Il se rendit compte que son mal de tête avait sesser.
Quand il alla n'étoiyer ses plaies il vu dans le miroir une personne avec une chevelure verte et des fleures qui avait poussées. Quand il remarqua que s' était lui il lâcha sa compresse et manqua de faire tomber les étagères.
Il porta sa main à ses cheveux qui s' était transformer en gazon, surmonté de magnifiques fleurs multicolores.
Aussitôt il alla chercher Ussop pour qu'il fasse mourir les plantes. Mais il ne trouva qu'une fleur géante. Il regarda ses pied et il vit que le Sunny même s' était transformer en fleur.Zoro ce réveilla en sueur et haletant. Il regarda instantanément c'est cheveux qui était bien heureusement normal