Les chapeaux de paille étaient tous fatigués après leur journée mouvementée. Sanji décida donc de leur faire une tisane avec des fleurs. Ces fleurs avait une propriété soporifique. Quand ils eurent bu leur tisane ils allèrent tous dormir.
Rêve de Franky :
Franky déanbulait tranquillement sur le pont du Sunny quand il éxplosa de rire pour aucune raison valable. Il virevolta ce qui fit voler ses cheveux roses, violets et verts.
Il tournais de plus en plus vite quand d'un coup il se stoppa.
Il couru vert la cuisine, chercha dans la caisse près du frigo géant et en sorti deux bouteilles de jus de violette.
Il ouvri son ventre pour remplacer les deux bouteilles usagée de cerise.
A peine son ventre fermé, il continua ses pirouettes en dansant.
Il bougeait tellement qu'il fallait recharger une fois de plus son énergie.
Il chercha pour la dixième fois aujourd'hui dans cette caisse pour extraire le jus de litchi.
Mais au lieu de rire il pleura, se lamenta, sa vie était définitivement trop nul pour lui.
Un éclair frappa quand il releva la tête.
Il avait pris sa décision.
Il sorti une corde apparu de nul part, l'attacha fermement à l'escalier puis à son coup et sauta.
Franky ne réveilla en sueur, il vérifia son ventre.
Un soupir de soulagement s' échappa de sa gorge en voyant le cola et il dit " c'est dommage j'aimais bien la première partie du rêve"
Aussitôt les mots sorti de sa bouche il tomba comme une masse sur le hamac en ronflant comme un tracteur.