Tu en aimes trop mais pas moi

718 22 11
                                    

Pdv Elle :
Tu en aimes trop mais pas moi. Tu dis m'aimer mais tu leur dit à toutes ça, tu me donnes un surnom mais tu leur fait toutes ça. Et puis quand je lis à l'intérieur de toi, je vois de l'amour mais pas que pour moi pour les autres aussi. Elles se moquent de toi et tu continues à les servir et moi quand je veux te le faire comprendre et que je te montre mon amour tu ne le comprends pas et tu continues à les servir comme un esclave. Elles te tueront un jour toute ces femmes mais le remarqueras tu avant qu'il ne soit trop tard ? Non tu ne le remarqueras pas car tu es aveugle. Aveugle d'amour mais tu sais ce qu'on dit l'amour rend aveugle et tu possèdes trop d'amour en toi et ça te tue et elles elles s'en fichent contrairement à moi. Et il a essayé de te le dire ton ami mais à chaque fois qu'il te parle tu te buttes et cela finit par une bagarre alors qu'il est ton ami tu le vois comme ton ennemi car c'est un rustre et qu'il traite toutes les femmes de manipulatrices mais il a raison. Je pleure seule sous la pluie car cette dispute entre nous m'a fait mal, oui j'ai mal pour toi et je m'en veux de t'avoir giflé mais si ça avait pût te remettre les idées en place si seulement...
Pdv Lui :
J'ai merdé, mais c'est dans mes gènes de merder. Tu m'aimais vraiment et moi je ne m'en rendait pas compte. Oui je sais, je suis plus nulle que l'autre idiot et tout ça parce que je ne remarquais pas ton amour et je m'en veux amèrement. Je voudrais retourner dans le passé pour te dire cette unique phrase : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais." Seulement il est trop tard et on ne peux faire comme avec un plat loupée c'est-à-dire le recommencer. Car on ne repart pas à zéro en amour et les secondes chances n'existent pas du moins je n'en ai jamais vu. Je voudrais tant me faite pardonner.
Je suis la planter dans la cuisine avec une cigarette coincée entre mes lèvres ce qui ne changés pas de mes habitudes.
Non cela ne peut pas se terminer comme ça non c'est impossible. Je ne sais pas où te trouver mais je pars à ta recherche, je ne peux pas te laisser t'en aller, tu es trop importante pour moi.
Pdv Externe :
Certains prétendent que l'amour détruit et c'est peut être vrai. Un homme courant dans les rues d'une île sous la pluie et une femme entrain de pleurer quelques part perdus au milieu de la pluie.
L'homme cherche partout sa bien aimée. Il finit par la trouver trempée jusqu'aux os. Et il cri son nom tout en lui courrait après, elle ne l'entend pas trop enfoncé dans ses idées noires. Il arrive derrière elle, et pose sa main sur son épaule alors elle se retourne.
- Je t'aime par pitié ne m'abandonne pas. Lui dit l'homme.
En entendant cette phrase elle éclate encore plus en sanglot. Mais cette fois-ci ce n'est pas de tristesse mais de joie.
Ils s'aiment et maintenant sont réunis, espérons pour eut à vie. Et puis si ce n'est pas le cas alors cela prouveras que l'amour détruit.
--The End--
Voilà court shot la prochaine bah vous verrez sur quel couple c'est kiss kiss à plus bande de nekos.

One Shot One pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant