Enfermer dans un livre

210 8 0
                                    

Samedi 20 Mars

Nous atterions sur le sol. Mais que c'est t-il passé, c'est quoi ce livre.

-Mais on est où, c'est quoi ce livre ? Niall, j'ai peur, je veux retourner dans le monde réel ! Dit-je en me collant à Niall.

-Tkt pas petite soeur, je suis là on va trouvé une solution. Me réconforta Niall, je ne le connais pas dncore très bien, mais il avait l'air protécteur avec moi.

- Hé les gens regarder y'a..y'a..y'a..une..une..fée ! Dit Liam en bégéyant.

- Une fée ? Mais on à atterit où, on aurais jamais du lire ce livre, merci Louis ! Criais-je totalement paniqué.

- Ah bien sûr, c'est ma faute maintenant, c'est qui qui as vout lire hein, c'est toi je te rappelle ! Me crias Louis, totallement énèver.

- Je t'interdit de mettre toute la faute sur elle Louis. Me défenda Niall.

- Bon on ce calme ! Crias Liam. Il faut trouverune solution pour quitter ces lieux au lieu de vous hurler dessus à trouver à qui est de la faute. Je vous rappelle qu'on est coincés dans un livre là !

-Mais oui, panique moi encore plus Liam ! Lui dis-je

J'était tellement paniqué. On avanca vers les plantes, elles étaient énormes. Je marcha au près de Niall, j'étais en sécurité avec lui. On s'enfonca dans une forêt, la nuit aller tomber dans ce pays imaginaire, ou je ne sais quoi.

-Faudrais trouver un endroit pour dormir les jeunes. Dit Liam.

- Ta notre âge Liam. Lui repondis-je

- Elle t'a cassée là ! Dis Harry.

- Bon voilà une grotte dans la forét, normale, on va pouvoir ce mettre là dedant et passé la nuit. Dis-Liam

On entras dans la grotte, puis nous nous mîmes à ouvrir le livre afin de trouver une solutionde rentrer.

- Il faut absolument finir le jeu pour pouvoir sortir de ce livre, mais l faut résoudre Une énigme pour allé dans la prochaine page. Dis Liam

-C'est quoi la prochaine page ? Lui demandais-je

- Un volcan...me repondis Liam.

- Mais c'est dangereux. Lui dis-je

-Mais c'est soit sa où on rentre pas à la maison. Me repondis-til

- C'est quoi l'enigme ? Demanda Niall.

- Un Puzzle géans. Repondit Liam

- C'est pas pour casser votre délire, mais je ne vois aucun puzzle géans ici.

Et là, tout d'un coup un grand puzzle géans apparue devant nous.

- Hé les amis. Je crois que je l'ai trouvé le puzzle ! Crias Louis.

- Non tu crois ?! Lui repondis je

- D'après le livre, le puzzle dit représenter un échéquier géants ! Dis Liam

Nous commencions à résoudre le puzzle, une fois finit, le livre souvrit tout seule et nous emportat à l'interieur. Nous arrivons dans un bois avec au loin un volcan. Nous décidions de nous arrêter la pour nous reposer.

-Bon, Niall tu sort avec Zayn, Liam avec Hope, et Louis avec Moi, ok. Dis Harry.

- Moi je suis ok. Repondis-je

-Ouais nous aussi. Dis tout les autres.

Je partis dans un endroit calme avec Liam, j'admire énormément Liam, pour sa sagesse, son intelligence et pour sa beauté aussi. Je ne pense pas être tomber amoureuse de lui, après tout, nous n'avions pas encore parler seul à seul.

- Alors Hope, pourquoi est ce que tu as emménager à Londres ? Me demanda Liam.

- Ma mère ne voulais plus de moi. Lui répondis-je en baissant les yeux.

- Oh..je..je suis désolé.. Me dit-il.

- Dis moi Liam, tu as l'air triste, qu'il y as t'il ? Lui demandais-je

- Je..moi et ma copine, on à rompue hier, alors c'est encore tout frais pour poi tu vois. Me repondit-il

- Oh je suis tellement désolée Liam, je ne savais pas... À peine avais-je prononcé ces mots que Liam s'empara de mes lèvres, c'était tellement magique que je ne voulais pas que ce moment s'arrête, puis il décolla délicatement ces lèvres des miennes avant de me dire ces mots qui déchire votre coeur après un aussi beau moments.

- Je suis désolé Hope, je n'aurais jamais dû, toi et moi sa ne marcheras jamais, il ne faudrais pas que tu te fasse des idées, ce baiser n'avais aucune signification, on fait comme si il n'avais jamais éxister tu es d'accord ?

- Oui bien sur, Liam, et puis pour moi aussi sa ne signifie rien ce baiser, c'est comme embrassé mon cousin, pour le fun, haha. Lui mentais-je

- Haha, t'es marrante Hope ! Ah la la, si tu savais à quelle point je pense à Danielle depuis notre rupture. Me dit-il

- Je te comprend. Mais bon arrête de penser à sa et dort, il faut qu'on se repose. Lui dis-je

- Tu as raisond, merci Hope, bonne nuit. Me dis t'il.

- Bonne nuit Liam. Lui repondis-je avant de dormir dans ses bras.

Je suis amoureuse de Liam j'en suis sûr, mais lui il aime Danielle et je ne peut pas lui en vouloir. Bon au revoir Amy, demain seras surement une journée difficile. Bonne nuit.

The BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant