Dimanche 21 Mars
Bonjour Amy, aujourd'hui à été la pire épreuve du jeu. Je vais te raconter.
Je le reveille au bras de Liam.
-Bonjour, princesse. Me dit-il
- Bonjour Liamour. Lui repondis-je
- J'aime bien ce surnom, garde le pour moi. Me dit-il
- Haha, si tu veut ! Lui rémondis-je
On se reveille, et allions retrouver les autres, hier soir il me disais pas tout ces mots doux, il serais pas lunatique parfois celui là.
-Salut les amoureux bien dormis. Dit Harry.
- Bonjour le bouclée, et non nous ne sommes pas les "amoureux" ! Lui dis-je
- Salut petite soeur, bien dormis ? Me dit Niall
- Oui grand frère ! Lui repondis-je avec un grand sourir.
- Bon c'est pas tout mais on doit aller là bas ! Dis Louis en pointant du doigt le volcan.
- J'ai peur...lui repondis-je en tremblant.
- T'inquiète pas princesse, tout iras bien. Me rassuras Liam.
Je ne le comprend vraiment pas, mais quelle mouche la piqué celui là. Je le regarda tellement bizarrement que je pense qui le remarqua.
- J'ai quelque chose sur la figure ? Me demanda Liam.
- Oh heu..Non Non ! C'est juste que..je..je pensais en ta direction c'est tout ! Lui repondis-je
- Ah ok. Me dit-il avec un clin d'oeuil et un grand sourir, à croire qu'il veut me séduire et qu'il sais que je mentais tout à l'heure.
Je me demande quand même pourquoi est ce que je suks amoureuse de Liam, je ne le connais même pas. Mais je sais pas c'est comme un coup de foudre. Je suis attirée par lui, et je ne peut pas faire autrement, mais c'est Danielle qu'il aime, il ne l'a pas oublié.
Après deux heures et demi de marche, nous arrivions au pied du volcan.
- On fait quoi maintenant, Liam c'est toi qui as le livre. Demandais-je
- On doit apparement trouver un passage secret dans le volcan à l'aide de la magie. Me repond Liam.
- Quoi ? La magie, mais on est pas dans les sorciers de Wavelry Place ! Dis-je
Puis d'un coup, je vis six boules d'énèrgies apparaître devant nous. Je m'avance vers une d'elle. Mais Niall me dit de ne pas avancer, mais trop tard, la boule pénétra dans mon corps, j'entendais tout le monde criais, puis mes yeux virais au rouge, je sentais dans mon corps une sorte de frissons géante, envahir mon corps d'une telle manière que je ne sentais plus mon corps. Me me sentit tomber. Puis j'ouvrais mes yeux tout doucement. Les autres étaient dans le même état que moi. Je me suis levée la première, puis Niall, ensuite Liam, Zayn, Harry et enfin Louis.
- Ils nous est arrivés quoi là ? Demandais-je
- La magie nous à pris. Dit Liam.
On s'avanca vers le volcan, Liam pris le livre, l'ouvrit et il vis une phrase. Il commence à la lire, mais rien, alors nous essayions de la lire enssemble, puis là, un grand passage dans le volcan apparait.
-C'est quoi ce délire, on est devenue des magicien. Dit Louis
- Vener, on entre. Dis Liam.
Ce mec est juste parfait. Je sais pas comment je fais pour penser à lui alors que je suis enfermer dans un livre. Mais je sais pas je le prend mieux parce qu'il est là, parce qu'ils sont tous là. On traversa le passage, après plus d'une demi heure on arriva au bout du passage. Liam ouvre le livre, normalement nous devrions aller dans la prochaine page, mais il fallait traverser un champs de limaces. La limace: Comment dire sa ? C'est juste l'insecte que je détèste le plus au monde, je ne peut pas traverser ce champs.
-Les gars, je vous aime et j'aimerais sortir de ce livre et rentrer à la villa, mais là, je ne peut vraiment pas ! Leurs dis-je.
- Vient je te porte princesse. Me proposa Liam.
- Je ne peut pas profiter de toi Liam. Lui repondis-je
-Aller vient là princesse. Dit Liam.
Puis il me porta tout d'un coup comme une princesse, on traversa tous le champ de limaces puis, une fois sortis de ce champs, je fit un bisou sur la joue de Liam, puis le livre souvris tout seule, prochaine étape: l'arc en ciel. J'en peut vraiment plus. On arriva à cotés d'un gésère, puis des buissons autours et enfin un grand arc en ciel. Mais il n'y as aucun endroit pour passer la nuit, mais après tout il doit faire 45 degrès ici.
-Bon les gens, nous allons pas dormir ici, on va commencer à traverser l'arc en ciel. Dis Liam
-Mais je suis fatiguée moi! Dis-je
- Arrête de te plaindre, tu fait que sa ! Me dis Liam complètement énèrvé, il est vraiment lunatique et bipolaire, je ne le comprenais pas, sa me faisais du mal qu'il me parle comme sa. J'avais les larmes aux yeux mais essayer de le masqué le plus possible, pour ne pas que l'on pense je ne sais quoi sur moi.
- Ça va Hope ? Me demanda Harry
Je fis alors un des plus grand sourire forcé que je n'ai jamais fait de toute ma vie.
- Oui, je vais super bien Hazza ! Lui repondis-je.
Nous commencions alors à monter dans l'arc en ciel, j'arrivais pas à y croire, j'était entrain de marcher sur un arc en ciel, bientôt je montrais sur un poney roe qui crache des paillettes je vous jure. On arrivas au milieu de l'arc en ciel, il y avais des nuages autours. On décida de s'y poser afin de se reposer, nous avions garder les mêmes groupes, entre moi et Liam, c'était vraiment tendue, j'en pleurais même sur mon nuage.
- Bonne nuit Hope. Me glissa Liam froidement, même par mépris.
- Bo..bonne nuit...lui répondis-je toute hésitante. Je finit par m'endormir.
Bon ben, bone nuit Amy, je te racontrais la journée de demain. En attendant, je vais dormir sur mon petit nuage avec l'homme que j'aime, mais lui à l'air de me détésté.
VOUS LISEZ
The Book
Hayran KurguUne fiction française, qui tourne autour de la magie, du surnaturelle, des One Direction, de l'amour...