--PDV Dania --
Après avoir attendu environ 30 minutes avec alyna, on entend la sonnerie, enfin, j'ai trop hate, même si j'ai très peur de me peter la honte.
Pour moi c'est normal que je n'ai jamais fais du patinage, en irlande ou je vivais, ça veut dire dans un petit village au milieu de rien du tout, il n'y avait aucune patinoire, il y avait juste un lac mais j'ai jamais eu l'idée de faire du patin a glace.Alyna m'a dit qu'on devrait encore un petit peu attendre car elles doivent se changer dans les toilettes, je suis vraiment la seul a avoir oublié mes affaires, mais après tout c'est mon premier jour aujourd'hui et je voulais juste rentrer chez moi et me jeter sur le canapé pour regarder la télé, je ne croyais pas du tout que deja le premier jour je me suis fais des "amies", d'ailleur je ne sais toujours pas si je dois me lancer dans cette amitié, je voulais rester seul, je ne voulais plus jamais souffrir, mais si ces filles sont différentes?
Je me fais reveiller de mes pensées grace a un main qui tire mon bras.
En suivant ce mouvement je me retourne et je vois...Moi: LIAM?
J'y crois pas il me parler alors qu'il y a tout ses amis derriere, entrain de nous regarder
Liam: Ouai, choqué de me voir?
Moi: Oui j'avoue, je croyais que tu ne voulais pas parlé avec moi dans le lycée.
Liam: "J'ai bien le droit de parler avec ma colocataire" il me fait un clin d'oeil
Moi: Ah oui, c'est vrai.
Liam: Ouai, en fait, je voulais juste te demander pourquoi tu n'es pas a la maison?
Moi: Cette après midi je sors avec mes "nouvelles amies"
Je mime des guillemet avec mes doigt, liam commence a sourir
Liam: Cool, je suis trop contente pour toi et aussi je voulais te prevenir que moi aussi je sors avec mes amis donc si tu rentres plus tot que moi tu seras toute seul.
Moi: Ok merci, bye.
Liam: Bye
Il me fait un léger signe de main repart vers ses potes, je me retourne pour retrouver alyna alors que je remarque que alice et emilie l'avait deja rejoint.
C'est la premiere fois que je les vois sans uniforme et que je vois leurs style vestementaire, alice avait un jean bleu claire, un leger pull bège et un manteau vert kaki, emilie portait un jean noir avec un haut bleu marine et un manteau marron, elle est très mignonne, et alyna avait un legging noir avec un gros pull noir et un bonnet.Je me dirige vers elles et emilie me regarde avec des grands yeux
Emilie: Tu viens vraiment de parler avec liam?
Moi: Bein oui, je te rapelle que c'est mon colocataire.
Emilie: Ah oui, c'est vrai, je pense que je ne pourrai jamais m'y habituer
Moi: Tu n'a jamais parlé avec lui? Je veux dire, vous etes bien dans la même classe?
Emilie: Oui, je suis même a coté de lui en physique mais il m'ignore complaitement, même si on doit faire des expériences a deux, il essaye le plus possible de fuire mon regard.
Moi: Si tu veux un jour je vous presente, vu qu'il a l'air assez important pour toi
Emilie: Ouai
Elle baisse sa tête pour regarder ses pieds, j'avoue que cette conversation etait un peu gênante
Moi: Alors, on fait quoi
Tous sauf moi: PATINOIRE?
Moi: Ok
VOUS LISEZ
Souffrir pour Aimer (niall horan) * En Pause*
Fanfictionhey, je suis Dania payne et j'ai un frère qui s'appelle liam, je suis obligée de vivre avec lui en angleterre après avoir été virée de mon vieux lyçée, brefff, le pire c'est que maintenant je dois aller a l'école de mon frère, et comment dire, ses p...