--PDV Dania --
Cette après midi etait vraiment trop bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça, peut etre que j'ai besoin d'amies, je ne sais pas, les derniere années j'etait bien seul, anyway.
En tous les cas je me suis amelioré en patinage, en fait j'arrive juste a avancer mais pour moi c'est déja beaucoup, après l'arrivé des joueurs de hockey, j'ai toujours sentis le regard de blondinette se poser sur moi, et quand je suis tombé, biensur il c'est fait un grand plaisirs de rigoler sur moi alors que lui même est resté dans les gradins, quand j'y repense c'est mieux comme ça parce que sinon il m'aurai montré qu'il sait tellement bien patiner.
Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais j'espère qu'il va bientot arrété de me faire chier.
Après deux heures a la patinoire, on est sortit et on c'est quitter pour rentrer chez sois.Il est 18 heure maintenant, je suis toujours alongé sur mon canapé en regardant la télé, quand j'entend la porte de l'entré se refermer, je me lève pour voir la petite tronche de mon petit liam, mais quand je me dirige vers l'entré je peux apercevoir une tinasse brune, ce n'est pas liam, la personne devant moi a les cheveux un peu plus long et claire, je me rapproche je remarque qu'il y a trois personnes, quand ils se rendent compte de ma presense, ils me fixent tous, je peux donc reconnaitre leur visage, il s'agissait donc de liam, niall et euh...euh .... l'autre voisin, je ne sais pas son nom mais je n'ai pas vraiment envie de le savoir, je sais juste qu'il y a le mec qui ma insulté devant tous les autres le premier jour d'ecole dans mon entré.
Dès que je les reconnais je regarde au ciel et me retourne.Moi: Putain
Niall: Moi aussi je suis content de te revoir.
Liam: Niall, s'il te plait
Niall: Ok ok, mais tu ne m'a prevenu qu'elle serai la aussi
Liam: Niall, c'est ma coloc
Niall: Ouai mais c'est une pute, j'aurai crus qu'elle serai occupé autre par
Moi: PARDON?
Niall: Tu a trait bien entendu, ou pourquoi es ce que tu es là, je sais très bien, parce que ton père en avait marre d'heberger une trainée comme toi!
Après sa replique, il a un sourire collé sur son visage.
Je sens mes yeux devenir humide, je regarde liam, il a un regard plus que sombre, avant que j'explose je cours vers ma chambre, arrivé je claque la porte et m'effond d'un coin et laisse sortir tous mes sanglots.
Il n'a pas le droit de parlé comme ça de mon père.--PDV Louis--
Niall: ..... trainée comme toi!
Omd, c'est la première fois que je vois niall aussi méchant envers un personne, je sais tres bien qu'il n'est pas le chou trop mignon mais cette fille ne lui a rien fait.
Je vois ses yeux se remplir d'eau, ce que a dit niall l'a vraiment touché, il faut aussi avouer que c'etait vraiment extrème.Elle cours, surment vers sa chambre, j'entend juste une porte claquer, alors que niall se tappe un fou rire, il est bien le seul parce que je peux voir liam entrain de serrer ses poings et ses yeux se remplir de rage.
Niall: C'est bien se que je croyais, personne veut d'elle.
Avant que je reagis a sa remarque, je vois le poing de liam voler dans le visage niall, ce qui le projette contre le mur.
Niall: Putain, mec, pourquoi t'a fais ça?
Liam: Ta gueule, et ne reparle plus jamais comme ça de elle ou de sa famille, si tu ne veut pas recevoir un autre coup.
Niall: A ok, j'ai compris, comment tu peux t'interesser a une telle pute, de toute façon dans sa fille ils sont tous des trainés.
Là, c'etait trop liam s'acharne sur lui, je l'ai raremant vu avec autant de haine et de rage en lui.
VOUS LISEZ
Souffrir pour Aimer (niall horan) * En Pause*
Fanfictionhey, je suis Dania payne et j'ai un frère qui s'appelle liam, je suis obligée de vivre avec lui en angleterre après avoir été virée de mon vieux lyçée, brefff, le pire c'est que maintenant je dois aller a l'école de mon frère, et comment dire, ses p...