Ma tête me tournait. J'ai cru mal comprendre et avalai tant bien que mal ma salive. Quoi? Un jeu? Mais... Je ne compris plus rien et eu un vide un court instant. Une voix féminine semblable à une machine brisa le silence:
- Bonjour.
Numéro six, Faction du Feu.
Tel est votre numéro. Vous avez été enlevé durant votre sommeil puis transportés jusqu'ici en cage. Je vous explique les règles du jeu:
Vous êtes sur une île avec votre Faction; en ce qui vous concerne, vous êtes de la Faction du Feu. Vous êtes 15 par Faction et devez affronter la Faction adverse, la Faction de l'Eau. Si tous les membres de la Faction adverse sont éliminés, vous aurez gagné. Vous devrez tous les soirs apprendre à survivre dans la forêt et à vous protéger des dangers aux alentours. Vous devrez aussi apprendre à vous défendre et à attaquer en groupe. Vous êtes au Sud de l'île avec les 14 autres personnes de votre Faction. La Faction adverse est au Nord.
Avez-vous compris?...
- Euh... Oui, en quelque sorte.
- Bien. Le jeu va commencer dans deux minutes. Merci de patienter.
Je réfléchissait alors aux informations que le haut-parleur m'avait dit. Donc, j'ai été enlevé durant mon sommeil, assomé ou bien j'ai dût respirer un gaz. J'avais une sorte de combinaison de survie et on m'annonçait que j'étais dans un jeu avec une faction qui comprenait quinze personnes et il faut éliminer la Faction adverse jusqu'au dernier pour récupérer sa liberté...Ça ne va pas être du gâteau.
Tout cela me laissa sans voix. Je risquai ma vie dans un stupide jeu.
Bon... Reste plus qu'à sauver ma peau. Enfin, nos peaux.
VOUS LISEZ
Faction Survival
Science FictionNous sommes 30. Nous sommes sur une île. Nous sommes 2 clans de 15. Seul 1 clan survivra. Ensuite... Ils s'affronteront. Seul le gagnant survivra.