Start Games

36 2 0
                                    

Photo prise par moi.

J'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits. Je haïssais déjà le créateur de ce fucking de jeu.
La chère voix mélodieuse brisa encore une fois le silence.
- Survival Games commence dans 10.. 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...
Bonne Chance.
Les tubes de verre se soulevèrent et je courus au milieu de l'arène de notre faction. Il y avait un tas d'armes: arcs, flèches, haches, couteaux et je passe. Je m'emparais d'un couteau, ce qui est assez pratique. Je vis une jeune fille aux longs cheveux blonds et bruns ondulés. Elle était moyenne de taille et assez fine, ses formes étaient bien dessinées. Sinon, elle paraissait sportive et elle courait assez vite. Elle s'empara de l'arc et partit aussitôt vers l'ouest et elle escalada un grand arbre, s'assit sur une branche et guetta les autres arrivants. Habile et un peu sauvage. Plus que treize participants - ou joueurs - peu importe. Un jeune homme débarqua ensuite - à peine plus âgé que moi - avec un autre du même âge, qui, je pense, devaient être jumeaux. Il prit une hache. Je suppose qu'il pratique des Arts Martiaux et qu'il fait de la musculation et du footing. Son jumeau fit de même. Une parfaite copie conforme ! Un petit garçon qui devait avoir une dizaine d'années s'empara aussi d'un arc. Il paraissait habile, rapide et espiègle. Il avait des cheveux courts et bruns et il semble être perdu. À cet âge-là, on joue au foot avec les copains à la récréation. À cette pensée soudaine, je jetais un coup d'œil à la haute branche où était toujours assise la Sauvage. Elle guette toujours. Un homme d'une trentaine d'années fit son apparition et prit à l'arrache un couteau. Une petite fille assez discrète pâle de peau aux longs cheveux noirs et de corpulence maigre prit un poingnard américain. Ne me demandez pas pourquoi mais je la comparait à un chat; méfiante et agile.
Je constate qu'on est une petite troupe de sportifs habiles. Tant mieux. Mon point fort est de détecter les points forts et faibles et le caractère grâce à l'aspect de la personne et de son physique. Je cours vite aussi. C'est un bon point. Je suis aussi un bon meneur. Je contemplais la lame de mon couteau qui reflètait les rayons du soleil. Je ne m'attends pas à tout ce que je vais devoir subir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Faction SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant